Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de renseignement sur le métier d auxiliaire puéricultrice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Demande de renseignement sur le métier d auxiliaire puéricultrice

Message non lu par Sophie » 18 oct. 2012 08:59

Bonjour à tte et à tous,
J effectué actuellement un bilan professionnel pour définir l évolution de ma carrière.Dans le cadre de cette démarche, je recherche des professionnels dans les filières de métiers m intéressant qui pourrait me consacrer un peu de TPS afin de pouvoir me parler un peu de leur métier, les formation nécessaire, les avantage inconvénient du métier......tout cela a un but purement personnel ces juste pour me faire découvrir mieux des filière de métiers qui m attire. je vous remercie par avance.
Cordialement

I

Re: Demande de renseignement sur le métier d auxiliaire puéricultrice

Message non lu par I » 19 oct. 2012 18:40

Si tu veux plus d'informations, tu peux m'envoyer ton mail, je suis actuellement en fin de formation d'auxiliaire de puériculture :)

sonia

Message non lu par sonia » 20 oct. 2012 16:02

Bonjour , je voudrais savoir quand tu as été dans une école pour avoir ton diplome AP , est ce que tu as eu des aides financier ?

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 oct. 2012 18:35

Bonjour I,

Je te remercie pour ta rep, mon adresse mail est tardy-sophie@hotmail.fr si tu trouve un peu de TPS ça serait super sympa De pouvoir me renseigner sur le métier, formation, diplôme, avantage et inconvénient du métier, les évolution de carrière. C pour pouvoir me faire une idée vrai et réaliste du métier. Merci par avance :) :)

Répondre