Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 Ile de la Réunion
-
Marie
Concours AP 2013 Ile de la Réunion
Bonjour,
J'ouvre ce sujet sur le concours d'auxiliaire de puériculture à la réunion pour l'année 2013! J'espère qu'on pourra s'échanger pleins d'infos et de conseils !
J'ouvre ce sujet sur le concours d'auxiliaire de puériculture à la réunion pour l'année 2013! J'espère qu'on pourra s'échanger pleins d'infos et de conseils !
-
Mxelle de l'est
Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion
bonjour j'aimerais savoir si le conseil général prend toujour en charge la formation d'AP à la reunion parce cet année pas question de rater ce concour.
-
Mxelle de l'est 974
bonjour c'est super coll parce 2013je conte retirer le dossier et le passer bisou .
-
Timoli
Bonjour a vous moi aussi je me suis inscrite pour le concour AP pour le mois de prochain! Vous vous aidez de quoi vous les filles?
-
Koryne
Bonjour tout le monde
J'ai moi aussi envoyer ma candidature( octobre 2012) pour effectuer la formation mais aucune nouvelle ... Comment fait t'on pour savoir si notre dossier a été accepté ou pas svp ?
Merci
J'ai moi aussi envoyer ma candidature( octobre 2012) pour effectuer la formation mais aucune nouvelle ... Comment fait t'on pour savoir si notre dossier a été accepté ou pas svp ?
Merci
-
timoli
pour savoir si ton dossier a bien etait accepter ta du surment reçevoir l'accuser de reception! Et pour la premier epreuve ecrite sa ce feras le mois de mars tu recevras ta convocation par courrier! Dit moi tu t'entraine comment toi? Moi c'est avec un livre de prépa!
-
Pechito
Bonjour à toutes,
Moi aussi je passe le concours au mois de mars prochain, je n'ai toujours pas de convocation et l'encaissement de mon chèque n'a pas encore eu lieu.
C'est normal?
Je les ai appelé pour savoir si c'était normal, elle m'a dit il y a un mois qu'ils triaient encore les courriers mais toujours pas de nouvelles et de chèques encaissés.
Une amie m'a dit que parfois ils encaissent les chèques après avoir passé le concours, c'est possible?
J'attends toujours ma convocation, et vous??
Avez vous beaucoup révisé ? Combien sera t on ? Vous passez à st pierre ou à st denis ? ou les deux ?
Merci pour vos réponses et courage et bonne chance à toutes
Moi aussi je passe le concours au mois de mars prochain, je n'ai toujours pas de convocation et l'encaissement de mon chèque n'a pas encore eu lieu.
C'est normal?
Je les ai appelé pour savoir si c'était normal, elle m'a dit il y a un mois qu'ils triaient encore les courriers mais toujours pas de nouvelles et de chèques encaissés.
Une amie m'a dit que parfois ils encaissent les chèques après avoir passé le concours, c'est possible?
J'attends toujours ma convocation, et vous??
Avez vous beaucoup révisé ? Combien sera t on ? Vous passez à st pierre ou à st denis ? ou les deux ?
Merci pour vos réponses et courage et bonne chance à toutes
-
ana974
Bjr les filles, je me suis aussi inscrite pr le concours AP, mon chéque a été encaissé mais tjr pas de convocation, vous l'avez déja reçu vous???
-
Julie
Salut les filles , moi aussi je passe le concours AP le 14 mars 2013 c.-à-d. La semaine prochaine .
J'ai reçu la convocation c a 12h30 a la NORDEV parc des expo.
Alors vous êtes prêtes ?
J'ai reçu la convocation c a 12h30 a la NORDEV parc des expo.
Alors vous êtes prêtes ?