Bonsoir,
J'aimerais savoir lorsqu'il a un érythème fessier et qu'on doit appliquer de l'éosine en crèche.
Vous avez le droit de l'appliquer ou vous devez appeler une infirmière ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'éosine
-
Elo
Re: L'éosine
En fait moi du moment que j'ai l'autorisation c'est bon. Mais est ce que devant le jury ça passe comme ça ou non, il faut une présence d'une infirmière lors de l'application ?
-
carine
Bonjour a toutes,
Le problème de l'éosine est qu'elle est rouge et donc elle cache la couleur et donc l'évolution de l'érythème. Alors à mon avis, soit il faut en mettre une transparente ou bien mettre une crème, une pommade qui ne cache pas l'érythème.
Le problème de l'éosine est qu'elle est rouge et donc elle cache la couleur et donc l'évolution de l'érythème. Alors à mon avis, soit il faut en mettre une transparente ou bien mettre une crème, une pommade qui ne cache pas l'érythème.
-
Sophie
En faite, je pense que lorsque que c'est un erythème on doit mettre de la pommade. Mais lorsque c'est un érythème a vif, il faut mettre de léosine. Car si on met de la crème , ça va piquer