Bonjour,
je cherche des informations sur le rôle de l'AP auprès d'adolescents ayant des conduites addictives à l'alcool, cannabis, ecstasy. Quelqu'un connaît il précisément son rôle en pédiatrie et pédopsychiatrie?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle de l'AP
-
amandine
Re: Rôle de l'AP
bonjour!
j'ai effectué un stage en pédiatrie il y a quelques mois. Le rôle de l'auxi est d'apporter soutien et confort aux patients mais aussi de rassurer les familles. Elle aide l'IPDE et l'IDE dans les soins tels que prise de sang, pose de perfusion.. Elle mesure les paramètres vitaux et s'occupe des repas des enfants dont les parents sont absents.
Biensûr ce n'est pas tout, mais j'espere avoir un peu éclairer votre lanterne!
je n'ai pas été confronté à une situation d'ado addict, ceux que j'ai vu souffraient de troubles psychologiques, venaient pour avortement ou coma éthylique.
j'ai effectué un stage en pédiatrie il y a quelques mois. Le rôle de l'auxi est d'apporter soutien et confort aux patients mais aussi de rassurer les familles. Elle aide l'IPDE et l'IDE dans les soins tels que prise de sang, pose de perfusion.. Elle mesure les paramètres vitaux et s'occupe des repas des enfants dont les parents sont absents.
Biensûr ce n'est pas tout, mais j'espere avoir un peu éclairer votre lanterne!
je n'ai pas été confronté à une situation d'ado addict, ceux que j'ai vu souffraient de troubles psychologiques, venaient pour avortement ou coma éthylique.