Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis à AH-HP Trousseau

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dédé

Admis à AH-HP Trousseau

Message non lu par Dédé » 25 nov. 2012 20:49

Bonsoir,

Je voulais commencer à échanger avec d'autres personnes admises à trousseau pour la formaiton AP déutant en Janvier 2013.

Avez vous reçu un courrier de confirmation de l'école aprés avoir renvoyer votre demande d'admission définitive ?

Paulette

Re: Admis à AH-HP Trousseau

Message non lu par Paulette » 30 nov. 2012 16:34

Salut DéDé!

Je me posais exactement la même question que toi, et à vrai dire je commencais à m'inquiéter...

J'ai renvoyé le papier dans les temps et je m'attendais à recevoir une confirmation dans la semaine,sachant que l'on avait jusq'au 24 novembre.

Tu as reçu quelque chose depuis la date où tu as posté ce message?

Dédé

Message non lu par Dédé » 30 nov. 2012 17:47

Non tj rien ! Jai téléphoner lundi et on m'as dit que sa partait en fin de semaine un courrier pr dire qu'ils ont bien reçu notre confirmation et le dossier medical qu'il va falloir qu'on fournisse. Donc sa devrait pas tarder a arriver..
Tu es admise aussi á l'AP-HP ? :)

Paulette

Message non lu par Paulette » 01 déc. 2012 09:57

Yes :)

Chuis trop contente, vu le peu de place je ne pensais pas y arriver!

Tu me rassure un peu sur la confrmation, je vais guetter le facteur et je te dis quand je l'ai reçu.

Dédé

Message non lu par Dédé » 01 déc. 2012 11:16

Oui moi aussi j'y croyais pas du tt quand j'ai vu que j'étais reçu j'étais trop contente !!!
On se tient au courant quand on a reçu alors..
Sinon moi c'est Audrey j'ai 24 ans et je suis de Dourdan (91). J'étais monitrice d'equitation. La depuis 1 an et demi je garde un petit garçon et une petite fille de 3 ans dans une autre et j'ai preparer le concours en mm temps. Je l'avais deja passer en Mars 2012 a trois endroits mais j'étais que sur LC. Et toi ?

Paulette

Message non lu par Paulette » 04 déc. 2012 18:44

Hello Dédé!

Je préfère communiquer par mail pour la suite, je suis pas fan de balancer mes infos sur le net ...

albine.corbiere@gmail.com

Au fait, j'ai toujours pas reçu de lettre, et je n'arrive pas à joindre la personne qui s'en occupe.

:th) zeeen

et toi?

DéDé

Message non lu par DéDé » 04 déc. 2012 21:25

Moi non plus du coup j'ai rappeller tout à l'heure j'ai eu un monsieur au tél qui m'as dit que sa allait arriver il savait pas exactement quand sa partait..

DéDé

Message non lu par DéDé » 20 déc. 2012 13:46

Date et heure de la rentrée confirmés sa commence a ce rapprocher a grand pas =) !!! Mais encore et toujours des documents à fournir (attestation assurance avec plusieurs mentions a préciser...)! On tient le bon bout quand méme !

Répondre