Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP en Ile De France
-
Chloé
Concours AP en Ile De France
Bonsoir, j'habite en Bretagne et je souhaiterai passer mon concours ap en Ile de France. J'en ai sélectionné 4 et j'aurais avoir des avis sur les écoles: Bullion (77), Boulogne Billancourt (92), Carcado-Saisseval et Paul Strauss (Paris) .
Merci
Merci
-
maria
Re: Concours AP en Ile De France
Bonjour chloe,moi aussi j'envisage de passer le contour à l'école Paul strauss.
-
Chloé
Bonjour Maria, tu as des infos sur cette école du coup (facilité du concours, frais d'inscription au concours...). Tu l'as déjà passé à Paul Strauss ?
-
myria
Salut chloe,c'est pour la premiere fois que je vais passer le concours et j'ai choisi Paul Strauss parce qu'il y a beaucoup de place entre 140 et 160 du coup il y a forte chance d'être dans la liste,pour les frais de l'inscription et le coup de la formation la secrétaire m'à dit environ 100 euros pour l'inscription et 4200 euros pour la formation mais elle n'était pas sûre et on m'a dit qu''ils vont tout mettre sur leur site à partir du 15 décembre.
-
Chloé
Oui moi aussi je l'ai choisi par rapport au nombre de places. Tu le passe seulement à Paul Strauss ?
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
-
myria
Bonjour,oui je le passe uniquement à Paul Strauss.tu te prépare comment?moi je me prépare toute seule.pour l'instant je regarde sur internet et je vais pas tarder à m'acheter des livres. Est ce que t'as des idées sur les livres ?
-
Chloé
Cette année je le prépare toute seule avec des livres, internet, documentaire sur l'actualité sanitaire et sociale et je fais parti d'un groupe sur facebook très sympathique. Sinon j'ai fais une prépa au concours l'année dernière.
Je me prépare avec ces livres pour les tests: -400 tests + 1000 tests psychotechniqes de chez Lamarre
-top chrono: tests d'aptitude de chez Studyrama
-tests psycho et aptitude numérique de chez Ellipse
-concours Ap de chez Vuibert
-tests d'aptitude de chez Masson
Et pour l'oral:
-concours AS AP de chez Vuibert
-top chrono épreuve oral AS AP de chez studyrama
-concours paramédicaux de chez Dunod
Tu as quoi comme épreuve à passer ? Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Je me prépare avec ces livres pour les tests: -400 tests + 1000 tests psychotechniqes de chez Lamarre
-top chrono: tests d'aptitude de chez Studyrama
-tests psycho et aptitude numérique de chez Ellipse
-concours Ap de chez Vuibert
-tests d'aptitude de chez Masson
Et pour l'oral:
-concours AS AP de chez Vuibert
-top chrono épreuve oral AS AP de chez studyrama
-concours paramédicaux de chez Dunod
Tu as quoi comme épreuve à passer ? Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
-
Marion
Bonjours les filles,
Je passe également des concours en IDF, je passe celui du lycée carcado Saisseval et d'autre.
Je prépare les concours moi meme grace à des lives et internet.
Je passe également des concours en IDF, je passe celui du lycée carcado Saisseval et d'autre.
Je prépare les concours moi meme grace à des lives et internet.
-
myria
Salut chloe, merci pour les infos sur les livres, alors pour mon âge j'ai 26 ans,j'ai une petite fille de bientôt 2ans et demi.et pour le test à passer j'ai le test psychotechnique et l'oral.et toi?
-
Chloé
Myria: moi j'ai 21 ans et j'ai également que les tests et l'oral à passer.
Marion: Bonjour, tu l'as déjà passé à Carcado-Saisseval?
Marion: Bonjour, tu l'as déjà passé à Carcado-Saisseval?