Bonjour,
Je travaille actuellement dans une crèche où j'ai l'impression que la lumière gêne les enfants(2-3 ans) pour s'endormir, ce qui me fait dire cela, est que la très majorité d'entre-eux se mettent la tête sous les couvertures, tournent le dos à la source lumineuse ou dorment sur le ventre. J'ai un luxmètre et j'aimerai savoir quels sont les normes pour faciliter l'endormissement ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Luminosité dans un dortoir pour la sieste
-
titetoile
Re: Luminosité dans un dortoir pour la sieste
hello!
bien que je ne sois pas AP mais ass mat (diplômé tout de même!)
les sieste principalement a notre crèche et a mon domicile se font en pénombre sad volet ouvert mais rideaux tiré ; Et bien sur avec les indication fournies par les parents ; Les parents faisant dormir leurs enfants volé clos l’après midi ne le font plus progressivement des lors que leurs petits entre en collectivité. Un luxmètre n'est pas très utile nous somme tous et toute différent privilégier le rapport humain a la technologie .
bien que je ne sois pas AP mais ass mat (diplômé tout de même!)
les sieste principalement a notre crèche et a mon domicile se font en pénombre sad volet ouvert mais rideaux tiré ; Et bien sur avec les indication fournies par les parents ; Les parents faisant dormir leurs enfants volé clos l’après midi ne le font plus progressivement des lors que leurs petits entre en collectivité. Un luxmètre n'est pas très utile nous somme tous et toute différent privilégier le rapport humain a la technologie .