Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle AS-AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Passerelle AS-AP

Message non lu par julie » 10 déc. 2012 20:43

Bonsoir, je voudrais passer le concours AP en passerelle car j'ai déja mon diplôme d'aide soignante je suis bretonne, connaissez vous des écoles qui font la passerelle n'importe ou en France car appelé toutes les écoles AP prends du temps donc si certaine on des pistes je suis preuneuse merci d'avance.

carine

Re: Passerelle AS-AP

Message non lu par carine » 10 déc. 2012 21:42

Bonjour Julie,
Je sais que mon école : ABC puériculture dans le 10ième arrondissement de Paris fait des passerelles. Tu peux aller voir le site: abcpuériculture.com

Bon courage.

julie

Re: Passerelle AS-AP

Message non lu par julie » 11 déc. 2012 11:09

Merci de ta réponse je suis aller voir et c'est pour une rentré en janvier 2013 donc pas possible domage

adeline

Passerelle AS-AP

Message non lu par adeline » 22 déc. 2012 23:31

J ai vue que t as un site que t as et où quee tu travailles il y a la passerelle.

Ma question : Ayant travailler six ans en tout avec des enfants et dont j étais régulièrement de 2010 à l an dernier animatrice bénévole et aussi à d autres associations et chez des particulliers, la passerelle m intéresserait carr je pense que ça serait plus facile pour moi pour accéder à avoir un diplome, du moins je l espère.

Merci pour ta réponse

Répondre