Bonjour tout le monde !
Voilà je passe les tests psycho de Paul Strauss le 29 mars et ayant raté Nantes avec une très très mauvaise note aux tests (5/20) je vous savoir pour celles et ceux qui ont déjà passer Paul Strauss le niveau des tests ? Et si il y a beaucoup de maths ou pas? Enfin le contenu de ce qu'il y a quoi... Je révise énormément les tests mais j'ai vraiment du mal a réfléchir très rapidement que ca m'angoisse énormément !!
Merci beaucoup d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Niveau des tests psycho à Paul Strauss
-
Samantha
Re: Niveau des tests psycho à Paul Strauss
bonjour j'ai reçu ma convocation pour paul strauss !j'avais déja passé le test il y a 2 ans je l'ai trouvé facile
-
magali
Bonjour,
Moi aussi je passe les tests demain. Dites moi l'horaire c'est 7h50. L'epreuve commence a 7h50 ? Ou il faut arriver à 7h50 ??
Moi aussi je passe les tests demain. Dites moi l'horaire c'est 7h50. L'epreuve commence a 7h50 ? Ou il faut arriver à 7h50 ??
-
Paula
Bonjour!
Alors, finalement, ces tests, vous les avez trouvés comment? Moi j'ai trouvé le niveau élevé quand même, c'était pas de la tarte!
Est-ce que vous avez reçu vos résultats?? parce que moi toujours rien, je trépigne...lol
En tout cas bonne chance à toutes!
Alors, finalement, ces tests, vous les avez trouvés comment? Moi j'ai trouvé le niveau élevé quand même, c'était pas de la tarte!
Est-ce que vous avez reçu vos résultats?? parce que moi toujours rien, je trépigne...lol
En tout cas bonne chance à toutes!
-
myria
Bonjour, je crois qu'ils vont afficher le 18 avril.moi aussi je les ai trouvé compliqués. Le temps surtout qui nous a trahit.
-
Samantha
tout a fait d'accord avec vous les filles !!! super difficile !!!