Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Niveau des tests psycho à Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

Niveau des tests psycho à Paul Strauss

Message non lu par Olivia » 20 mars 2013 16:35

Bonjour tout le monde !
Voilà je passe les tests psycho de Paul Strauss le 29 mars et ayant raté Nantes avec une très très mauvaise note aux tests (5/20) je vous savoir pour celles et ceux qui ont déjà passer Paul Strauss le niveau des tests ? Et si il y a beaucoup de maths ou pas? Enfin le contenu de ce qu'il y a quoi... Je révise énormément les tests mais j'ai vraiment du mal a réfléchir très rapidement que ca m'angoisse énormément !!
Merci beaucoup d'avance !

Samantha

Re: Niveau des tests psycho à Paul Strauss

Message non lu par Samantha » 25 mars 2013 12:15

bonjour j'ai reçu ma convocation pour paul strauss !j'avais déja passé le test il y a 2 ans je l'ai trouvé facile

magali

Message non lu par magali » 28 mars 2013 18:34

Bonjour,

Moi aussi je passe les tests demain. Dites moi l'horaire c'est 7h50. L'epreuve commence a 7h50 ? Ou il faut arriver à 7h50 ??

Paula

Message non lu par Paula » 07 avr. 2013 13:33

Bonjour!

Alors, finalement, ces tests, vous les avez trouvés comment? Moi j'ai trouvé le niveau élevé quand même, c'était pas de la tarte!
Est-ce que vous avez reçu vos résultats?? parce que moi toujours rien, je trépigne...lol

En tout cas bonne chance à toutes!

myria

Message non lu par myria » 08 avr. 2013 11:19

Bonjour, je crois qu'ils vont afficher le 18 avril.moi aussi je les ai trouvé compliqués. Le temps surtout qui nous a trahit.

Samantha

Message non lu par Samantha » 10 avr. 2013 11:14

tout a fait d'accord avec vous les filles !!! super difficile !!!

Répondre