Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral dossier de communication

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Oral dossier de communication

Message non lu par Marion » 29 avr. 2013 19:27

Bonjour tout le monde
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour préparer mon oral en lien avec le dossier de communication. Je dois critiquer mon écrit et apporter des éléments nouveaux. Faut-il que ce soit de la communication pure et dure ou peut-on aborder d'autres thèmes.
Je vous explique, ma situation implique un petit garçon de 9 mois qui a des difficultés d'endormissement en lien avec la situation difficile qu'il vit avec sa mère. Puis-je parler à mon oral de la relation mère-enfant? développer un peu plus le manque affectif que je n'ai pas pu trop approfondir dans mon écrit ou est-ce hors sujet?

Pauline

Re: Oral dossier de communication

Message non lu par Pauline » 10 mai 2013 14:49

Je pense que tu peux en parler mais tu dois aussi parler des éléments que tu pourrais apporter pour améliorer le rapport mere-enfant, et qu'est ce que tu pourrais mettre en place avec ton équipe pour ameliorer les choses a la creche.

suzy

module 7 et 8

Message non lu par suzy » 01 avr. 2014 18:12

bonjour,

pourriez-vous me donner plus d'informations concernant les modules 7 et 8 car je ne sais pas ce que les formatrices attendent de nous.

merci d'avance ! élève AP

Répondre