Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Tours
-
marie
liste d'attente Tours
Bonjour,
Je lance cette discussion pour savoir si il y a des personnes sur liste d'attente au concours d'auxiliaire de puér à Tours, ou des personnes qui comptent se désister ... car je suis 4ème sur liste d'attente,et j'espère vraiment pourvoir être "repêchée"
Voili voilou!
Je lance cette discussion pour savoir si il y a des personnes sur liste d'attente au concours d'auxiliaire de puér à Tours, ou des personnes qui comptent se désister ... car je suis 4ème sur liste d'attente,et j'espère vraiment pourvoir être "repêchée"
Voili voilou!
-
marie
Re: liste d'attente Tours
:/ c'est vraiment rageant, surtout à ces places là ...
La dame du centre m'a dit que ça dépendait des années, mais qu'ils remontaient très peu sur liste d'attente, voir pas du tout
La dame du centre m'a dit que ça dépendait des années, mais qu'ils remontaient très peu sur liste d'attente, voir pas du tout
-
Mélanie56
Ah Ouais Dépitant Surtout Avec Un 17.75 Quoi :/
Y'a Pas Beaucoup De Place Nan Plus !
Y'a Pas Beaucoup De Place Nan Plus !
-
marie
ouais c'est clair ... moi j'ai eu 18.75 et ça suffit encore pas --'
en plus normalement yavait 20 places! bon ok c'est que une de plus, mais ça compte quand même!
en plus normalement yavait 20 places! bon ok c'est que une de plus, mais ça compte quand même!
-
tiphaine
Bonjour, moi je suis 12 ème sur liste d'attente avec 18/20 !. J'espère vraiment être appeler parce que sinon je ne pense pas être prise ailleurs !. Avec un 18/20 je ne pensais pas être sur liste d'attente c'est vraiment ragant !.
-
marie
bonjour
oh ça oui je te confirme c'est vraiment rageant! :/ Je garde quand même espoir, mais bon vu ce que m'a dit la dame .. Tu l'avais passé où sinon?
-
tiphaine
J'espère vraiment moi parce que tours m'a vraiment plu et je rêve d'aller la bas !. J'ai passer a Niort, Nantes, Tours, Alençon, Brive la Gaillarde , bordeaux, rennes, le Mans !. Je suis aller a l'oral a Niort (64 ème sur liste d'attente , sujet : un nouvel âge dans la vie, la post-adolescence.) Tours, Alençon, Brive et Nantes !. Et toi marie ?
-
marie
whaou dis donc t'en as passé beaucoup! J'espère vraiment pour toi que tu pourras rentrer en formation!
pas facile ton sujet de Niort ... :/ Moi je l'avais passé seulement à Tours et au Mans (où je n'ai pas eu l'écrit). Je l'ai avait déjà passé l'année dernière avec Nantes en plus (j'avais été jusqu'à l'oral pour Tours et le Mans) mais j'étais très loin sur liste d'attente (je n'avais eu que 12 à l'oral ..) donc j'ai bcp bossé les oraux cette année, et pour Tours ça a bien marché ^^ c'est fou quand même le niveau qu'ils demandent quoi ... au moins tu as passé la Cap de beaucoup d'écrits, c'est déjà pas chose facile! Allez, je crois les doigts pour toi! 
-
tiphaine
Oui merci toute ma famille prie et croise les doigts pour moi !. J'ai vraiment peur ...