Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chomage, vos sites pour trouver des offres d'emploi?
-
Lu
Chomage, vos sites pour trouver des offres d'emploi?
Bonjour,
Je suis au chomage, dans le finistere... Et je dois dire que niveau offres d'emploi, c'est un peu la pénurie... Moins d'une offre par semaine a l'ANPE (une a deux par mois a vrai dire...)
Alors, j'appelle a la rescousse : sur quel site peut on trouvez des annonces?
Je vais déja sur :
lien social
ash-tm
creai bretagne
creai pays de la loire
"le social"!
planet anim (site d'animation, mais bon, il peut parfois y avoir certaines offres intéressantes, pas par chez moi, mais bon, si ca peut servir a certains...)
sites des grosses assos de la région (don bosco, kanarmor)
si vous en avez d'autres... Merci !
Je suis au chomage, dans le finistere... Et je dois dire que niveau offres d'emploi, c'est un peu la pénurie... Moins d'une offre par semaine a l'ANPE (une a deux par mois a vrai dire...)
Alors, j'appelle a la rescousse : sur quel site peut on trouvez des annonces?
Je vais déja sur :
lien social
ash-tm
creai bretagne
creai pays de la loire
"le social"!
planet anim (site d'animation, mais bon, il peut parfois y avoir certaines offres intéressantes, pas par chez moi, mais bon, si ca peut servir a certains...)
sites des grosses assos de la région (don bosco, kanarmor)
si vous en avez d'autres... Merci !
-
isabelle
Re: Chomage, vos sites pour trouver des offres d'emploi?
Salut lu,
Si tu es intéressé par offre en séjour de rupture pour mars 2011 laisse ton adresse mail.
Bon courage pour tes recherches
Si tu es intéressé par offre en séjour de rupture pour mars 2011 laisse ton adresse mail.
Bon courage pour tes recherches
-
Lu
merci de ta proposition, mais je recherche avant tout un travail par chez moi, je vais continuer mes recherches quelques mois avant de penser à un départ...
c'est avec quelle association?
Des séjours de combien de temps?
c'est avec quelle association?
Des séjours de combien de temps?
-
isabelle
une association qui dépende des pep56
Ils proposent des séjours de rupture de 5 mois et demi qui se déroulent en trois temps :
une partie navaigation de 6 semaines en bretagne
une partie au sénégal pendant plus de deux mois
et une phase dans le morbihan de 6 semaines.
Association sérieuse avec un projet qui tient la route.
Ils proposent des séjours de rupture de 5 mois et demi qui se déroulent en trois temps :
une partie navaigation de 6 semaines en bretagne
une partie au sénégal pendant plus de deux mois
et une phase dans le morbihan de 6 semaines.
Association sérieuse avec un projet qui tient la route.
-
laurie
bonjour, je tiens à dire que pour ma part c'est la meme chose je ne trouve rien , je recherche dans le nord ^pas de calais, donc si qq'un a des pistes ce serait super sympa. merci beaucoup.
-
kari
salut
idem ds le midi pyrennee si qqnun a des pistes sur toulouse et la periph !!!
merci *
c galère
idem ds le midi pyrennee si qqnun a des pistes sur toulouse et la periph !!!
merci *
c galère
-
tim
Bonjour, moi aussi je galère à Lyon, donc si vous avez des pistes à me donner n'hesitez pas
-
asvj
Ola,
idem pour l'Isère,lors de ma formation en 2000, mes formateurs me disaient:"il n'y a pas d'éduc au chomage, pleins de départ en retraite" ben je les cherche ses postes, en plus je suis cataloguée dans le profil MECS,Foyer pour ados costauds et là c'est chaud...Aujourd'hui, je suis Assistante d'Education dans une classe relais, j'utilise mes connaissances d'éduc mais payer beaucoup moins....je donne des cours particuliers...
Sinon allez du côté des agences interim. Bon courage à tous!!!
idem pour l'Isère,lors de ma formation en 2000, mes formateurs me disaient:"il n'y a pas d'éduc au chomage, pleins de départ en retraite" ben je les cherche ses postes, en plus je suis cataloguée dans le profil MECS,Foyer pour ados costauds et là c'est chaud...Aujourd'hui, je suis Assistante d'Education dans une classe relais, j'utilise mes connaissances d'éduc mais payer beaucoup moins....je donne des cours particuliers...
Sinon allez du côté des agences interim. Bon courage à tous!!!
-
kari
salut
idem pour ma formation en 2004 sauf que moi j ete en lorraine et je bossais et q depuis 2007 je suis sur toulouse et la j ai decouvert le mot chomage!!!
idem pour ma formation en 2004 sauf que moi j ete en lorraine et je bossais et q depuis 2007 je suis sur toulouse et la j ai decouvert le mot chomage!!!
-
wapaho
Idem en Normandie. j'ai fini la formation en 2010 et j'ai repris mon boulot d'AMP en attendant de trouver un poste