Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP alencon
-
tiphaine
concours AP alencon
Bonjour, je souhaiterai savoir si plusieurs personnes ont passer leur concours a Alençon et savoir comment sa c'est passer. Savoir aussi si vous étés au courant de certaines choses sur l'année précédentes a propos de la liste d'attente ...
-
Audrey61
Re: concours AP alencon
Bonjour,
J'ai passe l'annee derniere alencon. Ils st remontes a la 10e place. J'etais tombe sur le slogan "manger 5 fruits et legumes par jour". Voila en esperant t'avoir bien aide
J'ai passe l'annee derniere alencon. Ils st remontes a la 10e place. J'etais tombe sur le slogan "manger 5 fruits et legumes par jour". Voila en esperant t'avoir bien aide
-
tiphaine
Merci !. Ils ne m'ont pas donner la date des résultats !. Tu a eu quoi l'année dernière comme note ?
-
sumano
tu passes quand Tiphaine ? Moi je suis convoquée le 14 juin j'ai encore le temps....
-
tiphaine
Moi j'ai passer mon oral d'Alençon au mois de mars !. Je n'ai plu la date en tete !. J'ai entendu dire que les résultats étaient le 18 juin !. Tu n'aura pas longtemps a attendre si c'est le cas !.
-
tiphaine
16/20 ?!. Tu as déjà eu ta note de l'oral ?!. En sujet je suis tomber sur "la télé dans la chambre des enfants" !. Et toi tubes tombe sur quel sujet ?!.
-
sofia
Je suis passée le 16/05/2013
je suis tombée sur la tétine, invention des adultes permettant d'aider les tout petits, quelles peuvent etre les mauvaises habitudes, developpez.
J'ai donc fait :
INTRO
PLAN : 1)L'objectif de la tétine
2)Les contraintes : peut durer tard en âge, pb de dentition, d'élocution, pb si perte de la tetine
3)Les solutions : diminuer progressivement, faire de la prévention
CCL tout en faisant le lien avec mon métier
Qu'en pensez vous SVP ?
je suis tombée sur la tétine, invention des adultes permettant d'aider les tout petits, quelles peuvent etre les mauvaises habitudes, developpez.
J'ai donc fait :
INTRO
PLAN : 1)L'objectif de la tétine
2)Les contraintes : peut durer tard en âge, pb de dentition, d'élocution, pb si perte de la tetine
3)Les solutions : diminuer progressivement, faire de la prévention
CCL tout en faisant le lien avec mon métier
Qu'en pensez vous SVP ?
-
Gwen R.
Bonjour.
Pour infos, ils sont remontés à la 15ème place !! Car il s'agit de moi !! J'ai été appelé le jeudi matin 8h pour la rentrée le lundi !!!
Il me semble que les résultats sont le 18 juin aussi, mais à revérifier !!
Bon courage pour la suite.
Pour infos, ils sont remontés à la 15ème place !! Car il s'agit de moi !! J'ai été appelé le jeudi matin 8h pour la rentrée le lundi !!!
Il me semble que les résultats sont le 18 juin aussi, mais à revérifier !!
Bon courage pour la suite.
-
Tiphaine
Merci Gwen R pour ces informations !. oui les résultats sont le 18 juin en même temps que Alençon !. en espérant que je sois sur la liste P ou sur la liste C avant la 15 eme place !!!!