Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puericulture 2013 clermmont ferrand
-
habby
auxiliaire de puericulture 2013 clermmont ferrand
Bonjour,
je suis sur la liste complementaire il parait que sur clermont il n' y pas de desistements voir tres peu......qu'en pensez vous.
:crying:
je suis sur la liste complementaire il parait que sur clermont il n' y pas de desistements voir tres peu......qu'en pensez vous.
:crying:
-
annelyse
Re: auxiliaire de puericulture 2013 clermmont ferrand
tout dépend de la place à laquelle tu te trouves dans la liste complémentaire. Si tu es la première tu as peut-être tes chances puisque je sais que lorsque je l'ai passé, plusieurs nanas avaient tenté d'autres concours en parallèle et peuvent donc laisser leur place d'AP si elles ont réussi le concours d'AS ou d'infirmière.
Vu la difficulté à avoir ce concours, c'est vrai qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de laisser sa place...
Mais sinon ça sera pour l'année prochaine!
Vu la difficulté à avoir ce concours, c'est vrai qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de laisser sa place...
Mais sinon ça sera pour l'année prochaine!
-
mae92
Je voulais savoir si l'on est pas sur liste complémentaire, est ce que cela veut dire que l'on à même pas eu la moyenne à l'oral?
On recoit une lettre pour nous dire nos notes où pas?
Sinon on se retrouve l'année prochaine, merci beaucoup les filles!!
On recoit une lettre pour nous dire nos notes où pas?
Sinon on se retrouve l'année prochaine, merci beaucoup les filles!!
-
habby
Bonjour Annelyse,
je suis en premère place sur la liste complementaire
donc j'espére 1 seul désistement.
je suis en premère place sur la liste complementaire
donc j'espére 1 seul désistement.
-
mae92
Habby, je pense qu'un seule désistement est trés envisageable! Il faut y croire...
-
Sophie
Pour ma part je ne me désiste pas, mais sachant que beaucoup de personnes le passent dans différentes villes, je pense que tu as toute tes chances de passer. J'ai reçu le courrier ce matin, il faut confirmer son inscription avant le 28 mai.
-
SJ
J'ai eu 19.16 à l'oral et je suis 8eme sur la liste complémentaire 
-
Sophie
SJ, j'avoue que c'est rageant de ne pas passer avec une note comme ca.
Les notes ont du etre tres serrées
Les notes ont du etre tres serrées
-
annelyse
Alors oui habby tu as peut être tes chances. Comme l'a dit Sophie, on a jusqu'au 28 pour confirmer notre inscription donc d'ici début juin tu seras fixée.
SJ c'est clair que c'est rageant avec une note comme celle là. ça a peut-être coincé avec les tests psycho?
SJ c'est clair que c'est rageant avec une note comme celle là. ça a peut-être coincé avec les tests psycho?
-
SJ
Annelyse, j'ai eu 13.75 au test psycho, je ne crois pas que la note au test rentre en jeu, car une fille du forum a eu 19.66 à l'oral et est reçue avec une note de 11.25 au test. Il me manque juste quelques dixièmes de point à l'oral... C'est la vie :s