Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Chemin vert Reims
-
margaux
Concours AP Chemin vert Reims
Coucou.
Alors voilà je décide de créer ce forum car je suis 6ème sur liste d'attente et je voulais savoir si il y en avait déjà qui pensaient se désister et si pour vous j'avais mes chances d'être acceptée en sachant qu'il y à 22 places..
Alors voilà je décide de créer ce forum car je suis 6ème sur liste d'attente et je voulais savoir si il y en avait déjà qui pensaient se désister et si pour vous j'avais mes chances d'être acceptée en sachant qu'il y à 22 places..
-
Marie Laure
Re: Concours AP Chemin vert Reims
Salut margaux,
Tout dépend de ce que vont décider les filles qui sont sur LP au Chemin vert et au CHU. Elles sont 6 donc si la plupart choisit le CHU, ça va remonter vite et tu as ttes tes chances !! Garde espoir ! Bon courage pour l.attente.
À +
Marie Laure
Tout dépend de ce que vont décider les filles qui sont sur LP au Chemin vert et au CHU. Elles sont 6 donc si la plupart choisit le CHU, ça va remonter vite et tu as ttes tes chances !! Garde espoir ! Bon courage pour l.attente.
À +
Marie Laure
-
margaux
6 qui sont sur LP dans les 2 écoles ? Merci beaucoup pour cette réponse ça redonne un peu d'espoir ! Si seulement ça pouvait passer.. Depuis le temps que je rêve de pouvoir faire ce que j'aime !!
Bonne soirée et encore merci
Bonne soirée et encore merci
-
Margaux
Autre question : est-ce que vous avez reçu votre courrier vous ?
-
Marie Laure
Moi j'ai reçu hier celui du CHU où je suis prise. Mais pas celui du chemin vert. Mais comme je suis assez loin sur LC (25eme), je me suis dis que c'était normal. Ça ne devrait pas tarder.
À +
Marie Laure
À +
Marie Laure
-
margaux
D'accord super pour le CHU =) Je vais patienter alors.. Merci !
-
Marie Laure
Le facteur vient de passer ... Tjs rien du chemin vert ....
Suspens !!
Suspens !!
-
Margaux
Oui pareil c'est looooong ! bon ça va je sais déjà que je suis 6ème donc je sais à peu près que j'ai mes chances mais bon...