Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral a rene auffray clichy
-
Mariam
Oral a rene auffray clichy
Bonjour,
Je passe mon oral le 6 juin. je voudrais savoir si parmi vous, certaines l'aurais passer la bas et le sujet que vous avez eu.
Merci
Je passe mon oral le 6 juin. je voudrais savoir si parmi vous, certaines l'aurais passer la bas et le sujet que vous avez eu.
Merci
-
assia
Re: Oral a rene auffray clichy
Bonjour mariam
dis moi tu l as eu quand ta convocation? STP
dis moi tu l as eu quand ta convocation? STP
-
mariam
Je l'ai reçu vendredi 24 mai tout en pensant que je n'avais pas reussi le concours.
J'avais regardé les resulats directement au lycée alors que j'aurai du regarder sur le site de greta.
J'etait grave etonné quand j'ai reçu ma convocation.
J'avais regardé les resulats directement au lycée alors que j'aurai du regarder sur le site de greta.
J'etait grave etonné quand j'ai reçu ma convocation.
-
Hernandez
Merci. Parce que j ai peur d avoir rater la date de l oral. Jai changer d adresse et jai apeler ya 8 jours pour qu on menvoi la convocation mais j ai rien. Et quand j apelke on me repond pas. Esque tu pense que les oraux on comencer depuis longtemps????
-
mariam
selon le site de l'école de rene Auffray les oraux commenceront après le 22 avril et on aura les résultats le 7 juins alors essaie d'appeler le greta nord 92 si tu t'es inscrit avec eux.
-
Hernandez
C est bizare vu que tu passe le 6 juin non? Tu peu pas recevoir la convocation le 6 pour les resultat le 7 juin.
Japelle sa repon pas jpense que jai rater la date jsuis trop degouter!!!
Japelle sa repon pas jpense que jai rater la date jsuis trop degouter!!!
-
Mariam
c'est que je me suis dis aussi c'est un peu rapide mais les infos que je te donne c'est ce que j'ai trouvé sur le site.
Je pense pour ton cas il ya du avoir un problème avec la poste cela m'est arrivé avec eux il y'a deux ans.
je te conseille de te déplacer ou bien tu appelles le lycée rene auffray directement et tu demandes le service de formation auxiliaire de puericulture.
Je pense pour ton cas il ya du avoir un problème avec la poste cela m'est arrivé avec eux il y'a deux ans.
je te conseille de te déplacer ou bien tu appelles le lycée rene auffray directement et tu demandes le service de formation auxiliaire de puericulture.
-
Hernandez
Sayait j ai ete la bas elle m a dit c est le 6 comme toi.
Elle me fit on vous la renvoyer jlui dis non elle insiste elle ma gaver.
Elle me fit on vous la renvoyer jlui dis non elle insiste elle ma gaver.