Bonjour,
Je suis en stage en chrs avec femmes seules et mères avec enfants. pendant ce stage je me suis beaucoup questionnée sur la place des enfants en chrs. En effet, en tant qu'E.S. nous tavaillons autour de la parentalité mais en partie avec la mère et ce sans forcement connaitre les enfants. Moi je me demande dans quelles mesures il ne serait pas intéressant de travailler autour de l'enfant lui même pour encore mieux travailler sur la parentalité. Qu'en pensez vous? Et si vous auriez ds ouvrages à me proposer je suis preneuse!! Merci beaucoup pour vos réponses!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les enfants en chrs
-
mpenzy
Re: mémoire sur les enfants en chrs
Bonjour,
Je suis en stage en CHRS également, qui accueille tout type de public, dont les familles et les femmes seule avec enfants. J'ai fait exactement le meme constat... et j'ai exactement les memes questions.
Si j'ai des pistes... je te fais signe !
Je suis en stage en CHRS également, qui accueille tout type de public, dont les familles et les femmes seule avec enfants. J'ai fait exactement le meme constat... et j'ai exactement les memes questions.
Si j'ai des pistes... je te fais signe !