A vendre:
Ouvrages pour préparer le concours d'Auxiliaire de Puériculture:
--- Pour l'écrit:
- Entrée en IFAP, Tests Psychotechniques, Coll. Admis en école de santé (Vuibert): 9 € (neuf 14 €)
- Entrée en IFAP, Tests Psychotechniques, Coll. Admis en école de santé (Vuibert): 6 € (neuf 11.90 €)
- Méthode des tests psychotechniques du concours auxiliaire de puériculture, Ed. Lamarre: 5 € (neuf 8 €)
--- pour l'oral:
- Entrée en IFAP, Epreuve Orale, Coll. Admis en école de santé (Vuibert): 10 € (neuf 15 €)
- Epreuves Orales, Toutes Fonctions Publiques, Ed Foucher: 11 € (neuf 16.50)
Lot pour les 5 livres: 35 € (neuf 65.40 €)
Livres en très bon état, je n'ai pas écrit dessus pour les entrainements écrits. Tests fidèles aux épreuves rencontrées au concours. Admise dès la 1ère tentative.
Possibilité d'envoi à vos frais (5.50 € pour le lot de 5)
N'hésitez pas à me contacter par mail: marielaure_vallee@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A vendre: livres prépa concours écrit et oral
-
camille
Re: A vendre: livres prépa concours écrit et oral
Bonjour, je recherche un bon livre pour mon oral, avec des thèmes sanitaire et social, qui explique bien et qui est récent.
-
Marie Laure
Bonjour Camille,
Le livre que j'ai te donne une liste de thèmes à préparer en t'orientant, de questions à te poser sur tes motivations, etc ... Mais ne développe pas les thèmes. C'est à toi de faire les recherches (net, presse, etc)
Je l'ai beaucoup utilisé et je pense avoir été bien préparée ... J'ai eu 19,75 a mon oral !
Par ailleurs, les livres de tests psychotechniques sont également très bien fait, et j'ai retrouvé exactement ce genre d'exercices lors de mes écrits.
À +
Marie Laure
Le livre que j'ai te donne une liste de thèmes à préparer en t'orientant, de questions à te poser sur tes motivations, etc ... Mais ne développe pas les thèmes. C'est à toi de faire les recherches (net, presse, etc)
Je l'ai beaucoup utilisé et je pense avoir été bien préparée ... J'ai eu 19,75 a mon oral !
Par ailleurs, les livres de tests psychotechniques sont également très bien fait, et j'ai retrouvé exactement ce genre d'exercices lors de mes écrits.
À +
Marie Laure
-
Marie Laure
Bonjour a tous,
Les livres sont vendus.
Merci
Marie Laure
Les livres sont vendus.
Merci
Marie Laure