Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vendre: livres prépa concours écrit et oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Laure

A vendre: livres prépa concours écrit et oral

Message non lu par Marie-Laure » 15 juil. 2013 23:53

A vendre:

Ouvrages pour préparer le concours d'Auxiliaire de Puériculture:

--- Pour l'écrit:
- Entrée en IFAP, Tests Psychotechniques, Coll. Admis en école de santé (Vuibert): 9 € (neuf 14 €)
- Entrée en IFAP, Tests Psychotechniques, Coll. Admis en école de santé (Vuibert): 6 € (neuf 11.90 €)
- Méthode des tests psychotechniques du concours auxiliaire de puériculture, Ed. Lamarre: 5 € (neuf 8 €)

--- pour l'oral:
- Entrée en IFAP, Epreuve Orale, Coll. Admis en école de santé (Vuibert): 10 € (neuf 15 €)
- Epreuves Orales, Toutes Fonctions Publiques, Ed Foucher: 11 € (neuf 16.50)

Lot pour les 5 livres: 35 € (neuf 65.40 €)

Livres en très bon état, je n'ai pas écrit dessus pour les entrainements écrits. Tests fidèles aux épreuves rencontrées au concours. Admise dès la 1ère tentative.

Possibilité d'envoi à vos frais (5.50 € pour le lot de 5)

N'hésitez pas à me contacter par mail: marielaure_vallee@yahoo.fr

camille

Re: A vendre: livres prépa concours écrit et oral

Message non lu par camille » 16 juil. 2013 13:41

Bonjour, je recherche un bon livre pour mon oral, avec des thèmes sanitaire et social, qui explique bien et qui est récent.

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 16 juil. 2013 13:56

Bonjour Camille,

Le livre que j'ai te donne une liste de thèmes à préparer en t'orientant, de questions à te poser sur tes motivations, etc ... Mais ne développe pas les thèmes. C'est à toi de faire les recherches (net, presse, etc)
Je l'ai beaucoup utilisé et je pense avoir été bien préparée ... J'ai eu 19,75 a mon oral !
Par ailleurs, les livres de tests psychotechniques sont également très bien fait, et j'ai retrouvé exactement ce genre d'exercices lors de mes écrits.
À +

Marie Laure

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 30 août 2013 22:42

Bonjour a tous,

Les livres sont vendus.
Merci

Marie Laure

Répondre