Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap clermont ferrand 2013
-
louloute
concours ap clermont ferrand 2013
bonjour,
je me présente au prochain concours d'ap a clermont ferrand.
j'ouvre ce poste afin de faire connaissance avec d'autres personnes pour partager nos craintes et nos différentes méthodes de révisions.
a bientot
je me présente au prochain concours d'ap a clermont ferrand.
j'ouvre ce poste afin de faire connaissance avec d'autres personnes pour partager nos craintes et nos différentes méthodes de révisions.
a bientot
-
missfatia
Re: concours ap clermont ferrand 2013
bonjour louloute ,
je suis miss fatia de paris ,j'ai 33ans ,j'ai le concours à suresnes , je n'ai que le test psychotechnique à passer , mon bac m'a sauvé car je suis nulle en expression écrite .
au fait, c'est mon premier concours ,j'espère le réussir car là je comence à vieillir sans avoir un métier à la main .
bonne courage à nous.
je suis miss fatia de paris ,j'ai 33ans ,j'ai le concours à suresnes , je n'ai que le test psychotechnique à passer , mon bac m'a sauvé car je suis nulle en expression écrite .
au fait, c'est mon premier concours ,j'espère le réussir car là je comence à vieillir sans avoir un métier à la main .
bonne courage à nous.
-
louloute
Moi j'ai bientôt 29 ans, je travaille actuellement en crèche mais n'ayant que le cap petite enfance je suis pas forcement avec les enfants c'est plus les auxiliaires c pour ça que je repasse le concours.
moi aussi je n'ai que les tests psycho a passer (mais bon c pas forcement le plus simple !)
moi aussi je n'ai que les tests psycho a passer (mais bon c pas forcement le plus simple !)
-
louloute
bonjour,
vos vacances se sont bien passées ?
avez vous commencé vos révisions !
vos vacances se sont bien passées ?
avez vous commencé vos révisions !
-
Delphine
Bonjour
Je passe le concour aussi ..bonne révision à tous
Delphine
Je passe le concour aussi ..bonne révision à tous
Delphine
-
louloute
bonjour delphine,
c'est la première fois que tu le passes ? bonne révision aussi ! (moi faut que je my remette car depuis la reprise du taf j'ai pas eu le temps)
c'est la première fois que tu le passes ? bonne révision aussi ! (moi faut que je my remette car depuis la reprise du taf j'ai pas eu le temps)
-
Delphine
Bonjour louloute ,
C'est la 3 eme fois que je le passe .. Mais c'est le stress qui me déroute .. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me mettre au révision vu que j'ai 3 enfants et c'est la course. ... Courage ...
C'est la 3 eme fois que je le passe .. Mais c'est le stress qui me déroute .. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me mettre au révision vu que j'ai 3 enfants et c'est la course. ... Courage ...
-
caro
bonjour,
vous souvenez vous de combien etaient les frais d inscription au concours ( partie ecrite et orale)?
merci
vous souvenez vous de combien etaient les frais d inscription au concours ( partie ecrite et orale)?
merci