Bonjour à tous,
Je me présente Axelle jeune Nordiste en reconverstion pro pour un cap petite par le biais de l alternance . Je suis mes études dans une halte garderie municipale dans le Nord egalement .
Je poste ce message car j aimerais beaucoup pouvoir échanger sur ce beau métier !
Connaitre votre parcour , comment avez vous vécu le concours ? Comment avez vous financez la formation ? Etc ...
Je precise la region du Nord car peut etre une recontre pourrait se faire , mais tous le monde est la bien venu .
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre avec des auxiliaire de puericulture du Nord
-
Elo
Re: Rencontre avec des auxiliaire de puericulture du Nord
Coucou ! C'est toujours sympa d'échanger avec les autres, très enrichissant ! Moi, je suis de la région parisienne dans le val d'Oise. J'ai commencé par passer un CAP petite enfance puis avec de l'expérience en crèche ma VAE AP... Voilà ! 
-
Axou
coucou Elo !!
Merci pour ton message .
Tu as passé ton cap à quel age ? et ta VAE ?
car moi je suis un peu perdu pour la suite de mes etudes, soit le concours soit le VAE .
comment as tu vécu ca ? as tu trouvé ca compliqué la VAE ?
voici mon email
gratouille.59@hotmail.fr
pour discuter cela sera mieux
Merci pour ton message .
Tu as passé ton cap à quel age ? et ta VAE ?
car moi je suis un peu perdu pour la suite de mes etudes, soit le concours soit le VAE .
comment as tu vécu ca ? as tu trouvé ca compliqué la VAE ?
voici mon email
gratouille.59@hotmail.fr
pour discuter cela sera mieux
-
Elo
Coucou,
J'ai pris ton mail et je vais te répondre de suite. Bisous
J'ai pris ton mail et je vais te répondre de suite. Bisous
-
marie
Coucou ! Moi je suis du Nord également, je me suis inscrite pour passé le concours ap en octobre à Arras. Voilà 
-
chicha
coucou,
je viens également de m'inscrire a arras, tu es d'ou? Est ce la premiere fois que tu passes le concours? Et tu as quels age?
je viens également de m'inscrire a arras, tu es d'ou? Est ce la premiere fois que tu passes le concours? Et tu as quels age?
-
Mémoire
Cc ça y est jai passe les tests psychotechniques ce jour, et vs quant pensez vs ? pouvez vs me dire votre ressenti merci