Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre prépa concours a peti prix

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

livre prépa concours a peti prix

Message non lu par gaelle » 24 août 2013 23:14

Bonjour je vend 4 livre qui m'on était d'une grande aide pour réussir le concours d'entrée en école d'ap!

- Entrée en instituts d'ap tests psychotechniques ( 3 ième éditions)
" tout sur l'épreuve Méthodologie, entraînements, exercice corrigés" coéction vuibert valeur neuve 13 euro je le cede a 5 euro

- Le méga guide concours AS/AP colection masson " info pratiques,méthodo + cours, exercice corrigé, annales corrigés, cahiers d'anatomie en couleur " valeur neuve 30 euro je le cede a 10
euro

- le grand livre des testes phychotechniques avec méthodes détaillées 2 édition " aptitude numérique, aptitude verbale, aptitude logique, concour blanc , boite a outils valeur neuve 20 euro je le cede a 10 euro

-Réussir son concours as/ap épreuve écrite /épreuve oral valeur neuve 30 euro je le cede a 10 euro

Si vous prenais les 4 je l'es laisse a 30 euro (valeur neuf du tous 93 euro )

Répondre