Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les filles en formation peu importe l'ecole

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Pour les filles en formation peu importe l'ecole

Message non lu par Tatiana » 07 sept. 2013 01:39

Coucou les filles. J'ai eu comme idee que toutes celle qui sont en formation pouvait s'entraider pendant cette annee que ce soit pour les modules, les msp, les dds ou aussi parler de nos stage etc.
Vous pouvez commencer par une petite presentation en precisant aussi l'ecole. Alor
Je me lance, je m'appel tatiana j'ai 22 ans mon ecole est dans l'ile de france en seine saint denis à Aubervillier.

spezier

Re: Pour les filles en formation peu importe l'ecole

Message non lu par spezier » 07 sept. 2013 11:05

Tres bonne idée alors hop je me lance :

Je suis Stéphanie j'ai 34 ans en reconversion professionnelle a la base je suis agent de voyages,
Mariée 2 enfants (8 et 3 ans)
Je suis sur la formation au Havre

Eh voila deja une semaine de passée pour moi, parfois ennuyeuse (administratif oblige) mais aujourd'hui Une journée extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis éclatée,
Ce matin une intervenante psychologue aux urgences enfants super intéressante, passionnante et vivante je n'ai pas vu les 3h
Et cette aprem une formation incendie avec un POMPIER wahou a en tomber, il nous a mis le feu, j'ai appris plein de choses en cas d'évacuation d'un service et la maîtrise du feu
Puis on a fini par le lavage des mains,
Quelle bonne fin de semaine !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment aucunes infos sur les stages, du coup niveau organisation c'est pas le top,

audrey

Message non lu par audrey » 07 sept. 2013 18:44

Bonjour les filles super idée ! école paul strauss dans le 15ème

Nous semaine assez sympathique j'ai hate d'approfondir la formation !

Amandine

Message non lu par Amandine » 07 sept. 2013 20:30

Bonjour, je suis au lycée Jacques Monod dans le 14 eme. Nous pour l'instant on a un peu commencer les cours un peu de bio: les appareils reproducteurs, la santé publique et la famille on a a faire un devoir sur l'organisation du corps humain comme c'est des choses qu'on est censé déjà savoir! Et pour les stages nous on sait que le premier commence le 14 octobre et qu'on est placés, on sera ou l'ont va apriori la semaine du 16 septembre!

Audrey j'ai failli venir à Paul Strauss alors est ce que l'école en vaut la peine selon toi ?

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 08 sept. 2013 00:45

Nous on commence les vrais cour lundi j'ai hâte pcq jusqu'a mtn c'etait plus de l'administratif . Sinon ont a deja les stages je commence le 30 septembre dans une mini crèche j'espere que ca va bien se passer

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 08 sept. 2013 00:48

Et j'ai un ptit bout de 15 mois.

J'ai faillit aller a Paul Straus aussi

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 09 sept. 2013 20:24

Alors votre journee les filles?

Amandine

Message non lu par Amandine » 10 sept. 2013 19:11

Salut! Alors moi aujourd'hui j'ai appris ou j'allais en stage! Donc je suis dans une crèche hospitalière dans le 12eme arrondissement de Paris pour 4 semaines à partir du 14/10/13

soso

Message non lu par soso » 20 sept. 2013 15:55

hello

moi c'est sonia, je suis a l'ifap d'aubervilliers.
Jai 38 ans et j'ai 2 enfants de 13 et 9 ans.

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 22 sept. 2013 03:46

Sonia tu es a louise couve?

Répondre