Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS AP A Mayotte

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimiche

CONCOURS AP A Mayotte

Message non lu par mimiche » 25 sept. 2013 13:08

Bonjour à Tous, Garçons et Filles confondus. Par ce qu'on sait, tous qu'il y a des Hommes AP.

Voilà, j'espère ne pas être la seule sur se forum. Je suis Mahoraise et j'ai passé le concours AP, le 14 sept 2013 à Mayotte.
J'ai suivit une classe préparatoire, en plus de 2 h 00 de travail personnel la semaine et de 3 à 4 h 00 le week - end. Et là encore je n'ai pas compté le nombre de temps que g passé à m'entrainer sur internet. En gros, c largement plus de 35 h 00 de travail par semaine. Biensur, g du faire bcq de sacrifice : ma dernière sortie remonte à Noël 2012, je ne me souviens plus du titre du dernier film que g regardé, de toutes les façons, quand je me suis réveillé c 'était dj la fin,....voilà, ma vie depuis 1 an, mais je ne m'en plain pas, par ce que le prix en vaux la chandelle. D'ailleurs, Je prie pour que nous l'ayons tous.
Je vous écrie par ce que, la date des résultats approche(g passé q les test psycho). Et je commence vraiment à stresser, d'une part g pas tous finis et d'autres part il y à eut quelques disfonctionnement le jour j : retard des surveillants, crise de nerf de certains et d'autres,...difficiles de faire abstractions.
J'aimerais savoir s il y en à parmi vous, qui on passé le concours AP à Mayotte et comment ça c passé ? perso, g fais le maximum mais, l'organisation ! Mon Dieu ! ! çà laissé à être désiré !

Philys

Re: CONCOURS AP A Mayotte

Message non lu par Philys » 20 oct. 2013 20:22

Bonjour,
Je suis jeune mahoraise, qui habite actuellement à Lille. J'ai comme projet de rentrée sur mon île natale et j'aimerais passer le concours d'auxiliaire puéricultrice, mais j'étais persuadé qu'il n'était pas disponible sur mayotte. Pourrais tu me dire ou tu l'a passer et auprès de quel service je dois me rendre s'il te plaît. Merci de me donner le maximum de cordonnes étant donner que je ne suis pas sur place c'est difficile pour moi.

En espérant que tu ai ton concours.
Cordialement, Elisa P.

Sarah

Message non lu par Sarah » 24 nov. 2013 19:03

Bonjour, moi j'a déjà passée le concours d'auxiliaire de puériculture mais en Métropole et ma formation se finit en juin 2014.
Je souhaiterais ensuite exercée à Mayotte (l'île natale de mon compagnon)après quelques années d'expérience en France.

Sais-tu s y'a beaucoup de débouches en tant qu'AP à Mayotte ? Le salaire est-il le même à Mayotte en tant qu'AP que nos collègues métropolitaines ?

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !

PS : je ne savais pas qu'ils proposaient le concours à Mayotte

djae

Message non lu par djae » 18 déc. 2013 20:14

:tv)bjr moi c asma.je voulais savoir quand est lieu le concour d,auxiliaire.de 2014;quel date je veut dire

salima

Message non lu par salima » 06 janv. 2014 19:06

Slt alor ta eu les dates des concour d ap a mayotte?

fabien

Message non lu par fabien » 08 juin 2014 23:37

Bonsoir,

tu as trouvé les dates du concours? Tu peux me les dire.
Merci

dhoinini-allaoui

Message non lu par dhoinini-allaoui » 19 janv. 2015 14:32

voila ce juste pour savoir quand est ce qu'il aura les prochaines dates de concours d'AP a Mayotte
:th)

Répondre