Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement vae

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

renseignement vae

Message non lu par hélène » 25 oct. 2013 13:44

bonjour,
je suis assistante maternelle à mon domicile depuis plus de 10 ans j'ai travaillé en crèche 1 ans il y a plus de 15 ans.j'ai le cap de petite enfance et un bep sanitaire. mon livret 1 est irrecevable car pas d’expérience en collectivité. y a t il des cas comme le mien qui on était reçu recevable ?

Sandra

Re: renseignement vae

Message non lu par Sandra » 25 oct. 2013 19:04

Il faut avoir travailler au moins 3 ans en collectivité

Sandra

Message non lu par Sandra » 27 oct. 2013 02:29

En fait il faut 3 ans d'experience, soit 4200h au cours des 12 dernières années, sinon ton dossier n'est pas accepter

hélène

Message non lu par hélène » 28 oct. 2013 15:58

ce qui est surprenant c'est que sur le révérenciel d'activité il n'est pas précisé que les 3 ans doivent être obligatoirement effectué en collectivité ! si on lis bien le texte, les assistantes maternelles ayant effectué les 42000 h peuvent y prétendre ! pourtant ça bloque !

Répondre