Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Interview d'une Auxiliaire de puericulture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Breidenbach

Interview d'une Auxiliaire de puericulture

Message non lu par Breidenbach » 31 oct. 2013 20:28

Bonjour,

Je suis en PREPA a l'ifrass pour passer le concours d'AP et dans un de nos cours nous devont faire une interview d'une auxiliaire de puericulture. Je suis accompagnée de deux filles de ma promo.
Je suis donc à la recherche d'une auxiliaire de puericulture qui accepterait de partager sa vie professionnelle avec nous et nous conseiller pour nos projets futurs en nous ! :)
On vient de Toulouse !

J'espère avoir au moins une réponse :) ! Merci !

Elo

Re: Interview d'une Auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elo » 31 oct. 2013 23:59

Bonsoir,

J'en suis une ! Que voulez vous savoir ?

Breidenbach

Re: Interview d'une Auxiliaire de puericulture

Message non lu par Breidenbach » 01 nov. 2013 12:18

Bonjour,
En fait nous avons une grille d'entretien que nous avons fait a trois pour pouvoir poser des questions sur la nature même du travail, sur la vie scolaire et un peu personnel ( pourquoi ce métier, les inconvénients pour vous, avantages,... ) , des questions sur les équipes.
En fait nous avons pleins de questions et nous souhaiterons établir une rencontre afin de pouvoir poser les questions en direct afin qu'un échange soit établie entre nous et le professionnelle ( peut être vous ).
Si vous êtes intéressés , nous serions ravis de vous rencontrer!

Répondre