Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours pour la rentree 2014 as ou ap a la reunion 974
-
lili
qui passe le concours pour la rentree 2014 as ou ap a la reunion 974
Bjr je souhaiterai echange avec des pers ki prepareraient le concours Ap ou As a la reunion pour 2014....ou conseil pour ce kil ont passe.. 
-
Carine
Re: qui passe le concours pour la rentree 2014 as ou ap a la reunion 974
Bonjour,j'ai passé le concours d'AP en 2013, je l'ai réussie mais j'ai repoussé mon entrée à l'école en 2014. C'était la quatrième fois que je passais le concours. Mon point faible c'était le stress!! donc j'ai decidé de ne pas reviser pour mon oral et de me concentrer sur mes motivations,le contenu de la formation et bien sur le métier d'AP. Bon courage!!
-
lili
bjr felicitation a toi ... moi finalement je passe celui de as au lieu de ap avt et si g j'essaierai de faire une passerelle en ap .. sinon je repasserai les 2 l'an prochain ..
tu c combien de candidats ya a peu pres pour l'oral ?? moi je passe sur st denis ... le peu de place me stress le fait de savoir ke il doit avoir surement bcp de personnes ki le passe ... EN TOUT C GENTIL D'avoir repondu .. BONNE CONTINUATION
-
mel
bonjour!
je viens poster un peut paniquée x)
Je passe les tests psychotechniques la semaines prochaine sur saint Denis du concours AP, j'aimerais savoir si les tests se rapproche de ceux de l'ifsi?
je viens poster un peut paniquée x)
Je passe les tests psychotechniques la semaines prochaine sur saint Denis du concours AP, j'aimerais savoir si les tests se rapproche de ceux de l'ifsi?