Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire concours AP APHP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Liste complémentaire concours AP APHP 2013

Message non lu par Marion » 15 déc. 2013 03:17

Bonjour,

J'ai passer le concours d'auxiliaire de puériculture des hôpitaux de Paris et je suis 3ème sur la liste complémentaire. J'ai eu 14,80 a l'écrit et 18,5 a l'oral. La liste principale se compose de seulement 17 places. La rentrée est le 6 janvier, nous sommes le 15 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles.. Y'a t'il des personnes d'entre vous qui se sont désisté ? Ai je mes chances? Dois je appeler pour mes renseigner des désistements ?

Je stresse j'en peux plus d'attendre !!

Merci d'avance les filles.

sabrina

Re: Liste complémentaire concours AP APHP 2013

Message non lu par sabrina » 19 déc. 2013 18:20

Bonsoir Marion,
Je c'est pas si tu as eu des nouvelles depuis mais as tu écrit une lettre afin de demander a m'in tenir ta place? si oui appel les afin de savoir si tu as encore des chances d'être appeler. J'espère avoir répondu un peu a tes questions.

Marion

Re: Liste complémentaire concours AP APHP 2013

Message non lu par Marion » 20 déc. 2013 01:42

Coucou Sabrina,
Tout d'abord merci de ta réponse.

Oui j'ai envoyé le bon de retour afin d'être appelé lors de désistements mais toujours pas de nouvelles, je désespère un peu..

Et je trouve pas le numéro je tombe que sur un numéro avec un répondeur et non pas une personne.

Répondre