Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée IFAP Niort sept 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Haya

entrée IFAP Niort sept 2014

Message non lu par Haya » 24 avr. 2014 14:31

Bonjour,
Je m'adresse à celles et ceux qui ont réussi le concours de Niort.
Je l'ai passé l'année dernière et j'ai bénéficié d'un report d'1 an donc je rentre en formation en septembre.
Je me disais que ça pourrait être sympa d'échanger nos emails pour faire connaissance avant de se retrouver en formation.
Qu'en pensez-vous ?
Voici la mienne : adeline.hay@hotmail.fr
A bientôt !

Resane

Re: entrée IFAP Niort sept 2014

Message non lu par Resane » 24 avr. 2014 15:23

Salut Haya ,
Je t'es envoyé un email!!

florine

Message non lu par florine » 03 mai 2014 15:27

bonjour, j'ai moi aussi passé l'oral et je suis actuellement sur liste d'attente ... =(
s'avez vous jusqu'à quelle place on a une chance être repêché? si c'est votre cas ?
en espérant avoir une réponse et toutes mes félicitations

Floriane

Message non lu par Floriane » 17 mai 2014 17:47

pour la promo dont je fais partie (2013/2014) ils sont remontés jusqu'à la 18ème sur la liste d'attente. Elle a été appelée le vendredi pour le lundi

alissia

Message non lu par alissia » 29 mai 2014 17:12

Oh punaise si seulement ça pouvait etre pareil cette année, je suis actuellement 18ème sur liste d'attente pour Niort :s

Resane

Message non lu par Resane » 02 juin 2014 16:05

Bonjour a toute
J etait admise a niort mais je viens d etre recue a toulouse qui est plus pratique pour moi!
Je laisse donc ma place a niort!!j ai déjà prévenu l'école qui devrait rapidement appeler la prochaine!
Bon courage a toutes!

alissia

Message non lu par alissia » 03 juin 2014 23:15

Resane, Etais tu sur un groupe d'aide pour les concours d'AP sur facebook ?

Resane

Message non lu par Resane » 04 juin 2014 17:01

Oui alissia j'etait sur un groupe tenu par Lolie

Emilie85

Message non lu par Emilie85 » 19 juin 2014 11:14

Bonjour à toutes!

j'ai passé L'oral cette année également et je suis 15ème sur la liste complémentaire, j'ai appelé le secrétariat de l'IFAP il y a 2 semaines et ils ont remonté jusqu'à la 6ème personne, donc actuellement je suis 9ème pensez vous que j'ai des chances d'être prise?

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 24 juin 2014 06:39

Salut les filles

J'ai réussi mon concours je suis sur la liste principale et je voulais savoir si vous aviez trouvé un logement car faire de la colocation ensemble pourrait être sympa non ??

J'attends ma réponse du fongecif mi juillet pour mon financement !!!

Mon mail : stephanerateau@orange.fr

Répondre