Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Paul Strauss
-
Mina
Oral Paul Strauss
Coucou les filles , qui à réussi son écrit à Paul Strauss ? Moi je passe l'oral le 6 mai , j'espère que le sujet ne sera pas trop dure . Vous en êtes ou dans les révisions ?
-
lisa
Re: Oral Paul Strauss
salut moi aussi j'ai eu mon écrit de paul strauss et je le passe demain,je suis en plein stress les sujets sont tellement varié ...
-
Mina
Moi aussi je le passe demain . Tu le passe à qu'elle heure ? Je commence à stresser aussi
-
Mina
J'avais pas vu la date de ton message moi je le passe mardi bah tu me diras comment sa c'est passée
-
Angélique
Coucou les filles, Moi je le passe mercredi tenné moi au courant comment sa c'est passé.
-
Mina
Coucou les filles vous êtes tombé sur quoi moi je suis tombé sur l'importance des clowns pour les enfants
-
lisa
je suis tombée sur : "l'auxiliaire de puériculture est amener a travailler avec une équipe pluridisciplinaire, en tant que professionnel comment aller vous réagir ?"
ça c'est plutot bien passé,mais comme vous le savez ça ne veut rien dire ...
ça c'est plutot bien passé,mais comme vous le savez ça ne veut rien dire ...
-
Mina
Lisa , comment tu as trouvé ton jury moi il ne laissaient rien paraître .
-
lisa
et bien c'était deux puéricultrice toute les deux très souriante et qui m'ont mis à l'aise. mais tu sais elles peuvent très bien cacher leurs jeux ...