Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours bordeaux 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RESANE

concours bordeaux 2014

Message non lu par RESANE » 29 avr. 2014 23:34

Bonjour a toutes,

demain résultats des écrits ,savez vous si ils seront bien affichés sur internet ou si il faut aller sur place pour les voir?

merci !

Resane

Re: concours bordeaux 2014

Message non lu par Resane » 30 avr. 2014 09:56

Bon bein ils sont bien affichés sur internet et je n'y crois pas !! Je suis admissible!!!trop contente!!

Et vous les filles??

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 30 avr. 2014 16:48

Moi aussi admissible!! Je ne m'y attendais vraiment pas vu la difficulté des tests!! Dommage de pas avoir les notes... Reste plus qu'à se mettre à fond dans les révisions!! Vous connaissez les dates de l'oral à peu près?! Bon courage à toute!!

Marine

Message non lu par Marine » 30 avr. 2014 22:44

Je suis admissible aussi, et j'ai jeté un oeil au dossier d'inscription tout à l'heure, ils marquent les oraux entre le 10 et 19 juin... toutes à vos fiches, et bon courage !! :)

resane

Message non lu par resane » 03 mai 2014 00:16

bonjour les filles!

avez vous recu vos convocations?

Marine

Message non lu par Marine » 05 mai 2014 15:22

Non, pas encore! Pourtant j'ai vu plusieurs personnes non admissibles qui ont reçu leur note en fin de semaine dernière... c'est étrange, ça ne m'étonne pas qu'on reçoive la convocation un peu plus tard, mais il faut quand même prévenir des résultats avant !! :lol:(et je suis sur Bordeaux, donc logiquement ça aurait dû arriver vite!)

Resane

Message non lu par Resane » 09 mai 2014 16:56

Coucou!!

Ca y ai convoc recu!! 12/06 pour moi!! Vivement!!
Et vous?

Marina

Message non lu par Marina » 11 juin 2014 17:35

Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un était passé à l'oral à Bordeaux depuis pour savoir comment cela s'est passé (style de questions, sujet, jury...).
Merci pour votre réponse ;-).

Sabine

Message non lu par Sabine » 11 juin 2014 22:33

Bonsoir,

Je passe mon oral à Bordeaux le 16 juin. Je stresse un peu !

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 juin 2014 15:34

Pour ma part, l'oral sera le 18 juin et je suis très stressée même si c'est la 3ème fois que je passe le concours!!
Bon courage à toutes

Répondre