Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise ap CORBEIL ESSONNES
-
moreno
admise ap CORBEIL ESSONNES
Bonjour a tous, j'ai eut la grande joie de voir sur la liste principale mon nom pour integrer ifap de corbeil... dans quelques mois j'integrerai l'ecole et souhaitais savoir si nous allions integrer le meme institut de formation... felicitations a vous si vius avez reussi
-
lisa
Re: admise ap CORBEIL ESSONNES
felicitation pour toi aussi ! :p on se vera peut etre l'année prochaine dans ce cas ;p mais j'attend encore d'autre réponse pour me fixé, il faut que je vois la quelle des écoles est la plus avantageuse financièrement
-
lisa
non je suis lisa D
j'ai passer carcado, paul strauss et l'ecole a Neuilly sur marne aussi. et en faite je ne sais pas si les stages sont loin de l'école ou pas car si j'ai une ecole dans plein paris je pourrai me debrouiller avec les transports en commun sans devoir acheter une voiture
-
moreno
Ba a l'entretien ils m'ont dit que les stages c'etait eux qui les avait pour nous et que le lieu de stage pouvait varié, en general ils nous mettent proche de chez nous mais y aucune certitude. La je sais qu'il y a des stages pres de chez moi a 30min en voiture au sud de corbeil mais pour moi je suis pas sur que sa soit moi qui y soit mise. Donc faut t'attendre a ce que tu puisse etre envoyer un peu loin et ou yba pas tjs les train et bus malheureudement. C est sur Ue sans voiture la region parisienne semble etre mieux. Tu as eut les resultat de tes autres concours?
-
lisa
merci pour ta réponse, non j'en ai une demain (carcado dans le 13eme) donc voila ^^ je pense que je vais aller a corbeil 
-
moreno
Attends donc tout tes resultats et tu verra a la fin lol. Mais je pense qu'ils nous arrange aussi lorsqu'ils choississent les structures nous accueillant. Et y a toujours moyens de se debrouiller pour y aller. Pour ma part c est sur que je vais a corbeil j'attends un autre resultat mais je choisi quand meme corbeil. Je croise les doigts pour toi pour demain car mm si tu choisi corbeil c est valorisant de savoir qu'on a reussi ailleurs
-
lisa
merci beaucoup
je serai plus avantagé à aller a corbeil car j'ai aussi une amie qui a été prise la bas donc je pourrai m’arranger avec elle pour les transports. on se verra peut être en septembre prochain.