Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nice 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

concours AP nice 2014

Message non lu par alice » 02 juin 2014 19:48

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver sur le site lenval.org, les résultats d'admission du concours d'auxiliaire de puériculture, et quand je veux accéder au site de l'ifpe je tombe sur une page blanche. Est ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance

Céline

Re: concours AP nice 2014

Message non lu par Céline » 02 juin 2014 20:36

Bonsoir Alice, ça ne fonctionne chez personne ne t'inquiète pas tu n'es pas un cas isolé.
Apparement sur ce lien :
http://www.lesocial.fr/forums/24-40965- ... enval-2014

Quelqu'un a pu télécharger les résultats et si tu demande tu pourras peut-être avoir la réponse ;)

Le mieux est d'aller directement à l’institut pour consulter tout ça ;)
Bon courage

Galet Cindy

Message non lu par Galet Cindy » 03 juin 2014 18:36

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la liste des admis, je n'arrive toujours pas y accéder, et je ne suis pas sur la côte d'azure en ce moment même, mon adresse mail :: cindygallet@hotmail.fr
Merci a toutes et a tous ;)
Cindy Gallet

Celinemae

Message non lu par Celinemae » 05 juin 2014 22:44

Bonjour,

Je suis actuellement sur liste complémentaire, savez vous jusqu'a combien ils sont remontés l'an dernier?

Merci

Répondre