Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résulats du concours Brive 2014
-
dupuy katia
résulats du concours Brive 2014
bonjour à tous, je me suis présenté à Brive et je sais que les résulats seront affichés mardi à 15h.
est ce que quelqu'un sera sur place car ça m'embête un peu de faire 1h30 de voiture pour voir les résulats?
Vous pouvez me contacter par mail.
Merci d'avance
est ce que quelqu'un sera sur place car ça m'embête un peu de faire 1h30 de voiture pour voir les résulats?
Vous pouvez me contacter par mail.
Merci d'avance
-
Nisrine
Re: résulats du concours Brive 2014
Bonjour à Toutes,
Pareil pour moi, je ne suis pas à Brive. Quelqu'un pourrait-il prendre en photo la liste des admis et nous l'envoyer?
Merci d'avance et M.... à Toutes!
Pareil pour moi, je ne suis pas à Brive. Quelqu'un pourrait-il prendre en photo la liste des admis et nous l'envoyer?
Merci d'avance et M.... à Toutes!
-
Sabine Vidale
Bonsoir à tous,
Je suis preneuse également pour que l'on me communique les résultats du concours, sinon l'un d'entre vous se rend sur place. Sinon j'attendrais la lettre.
Merci
Je suis preneuse également pour que l'on me communique les résultats du concours, sinon l'un d'entre vous se rend sur place. Sinon j'attendrais la lettre.
Merci
-
Maryline
Les filles regardez sur l'autre sujet, une élève de l'école se propose de les mettre en photo
-
Nisrine
Bonjour les filles,
J'ai eu les résultats en recommandé ce matin et je suis 4ème sur liste d'attente. J'espère que ça sera bon pour moi!!! Tenez-moi au courant pour vous!
J'ai eu les résultats en recommandé ce matin et je suis 4ème sur liste d'attente. J'espère que ça sera bon pour moi!!! Tenez-moi au courant pour vous!
-
Sabine Vidale
Bonjour les filles,
ah bon Nisrine tu as déjà eu les résultats ?
Je pense que 4eme sur liste d'attente tu as tes chances
Bon courage à toi !
ah bon Nisrine tu as déjà eu les résultats ?
Je pense que 4eme sur liste d'attente tu as tes chances
Bon courage à toi !
-
Nisrine
Coucou Sabine!
Oui au courrier ce matin. J'espère vraiment être prise, ça me stresse tellement!
Je croise les doigts pour toi. Tiens-moi au courant!
A+
Oui au courrier ce matin. J'espère vraiment être prise, ça me stresse tellement!
Je croise les doigts pour toi. Tiens-moi au courant!
A+
-
Loulou
Snif j espérais avoir le courrier ce matin mais rien. Si quelqu un y va je suis preneuse aussi pour les resultats
-
Loulou
Maryline tu parles de quel autre sujet je ne trouve pas