Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tenues Ap à vendre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Tenues Ap à vendre

Message non lu par Laurie » 07 juil. 2014 21:34

Bonjour, je vends mes deux tenues de stage en milieu hospitalier pour auxiliaire de puériculture. En très bon état 50 euros les deux.

MIMA

Re: Tenues Ap à vendre

Message non lu par MIMA » 09 juil. 2014 20:31

Bonjour C'est quelle taille ?

Babaou

Message non lu par Babaou » 11 juil. 2014 15:06

Bonjour,

Je vends 3 blouses achetées à l'école Rockefeller (Lyon) à la rentrée 2013.
Prix payé : 60 euros les 3, soit 20 euros l'unité.
Les blouses ont été utilisées pour deux stages, elles sont donc quasiment neuves.
Tailles : taille 1 pour le haut (ouverture sur le devant, très pratique) et taille 2 pour le pantalon (il faut le porter assez large sinon si on s'assoit ou on s'accroupit, c'est très serré ! / ourlets possibles).
L'étiquette à votre nom et prénom sera à acheter à l'école. Il suffira de la coller grâce à un fer à repasser.
Je les vends 40 euros, ce qui revient à une blouse gratuite (non négociable) !!!
Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressées : babaou17@hotmail.com.
P.S. : remises en mains propres !

Je vends également 3 livres : comme neufs et couverts :
- anatomie et physiologie du corps humain (achat obligatoire à Rockefeller) : 7 euros
- réussir ses MSP, la démarche de soins : 10 euros
- auxiliaire de puériculture modules 1 à 8 : exercices corrigés : 10 euros

laurie

Message non lu par laurie » 11 juil. 2014 19:15

Bonjour,
Le haut doit être en taille 0 et le pantalon taille 2 (j'avais pris le haut plus petit pour ne pas avoir un grand décolleté mais je ne fermais pas la dernière pression du bas ! Et le pantalon plus large, par contre je faisais des revers car long) Pour avoir une idée je mesure 1.69m pour 61kg. Les tenues on très peu servies car j'en avait 4 ! J'ai fait 3 stages en milieu hospitalier. Mon nom est inscrit dessus mais c'est possible de coudre ou coller une nouvelle étiquette dessus qu'il faudra acheter à l'école.

Céline

Message non lu par Céline » 12 juil. 2014 09:35

Bonjour,

Je vends également les miennes.
Taille 38, pantalon et blouse.

60€ les 2, je les avais achetés 95€. Elles sont de très bonnes qualité et ne bouloche pas.

Si intéresser voici mon mail : louli449@hotmail.fr

Répondre