Bonjour,
Je souhaiterais savoir que doit-on préparer pour la rentrée !?
Nous devons recevoir plus d'information fin juillet mais c'est difficile d'attendre aussi longtemps !!! =)
Donc si vous avez des infos, des conseils, je suis preneuse !
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux anciennes AP Aix en Provence
-
Audrey
Re: Appel aux anciennes AP Aix en Provence
Bonjour Aurèle,
je rentre également en formation d'AP à Aix en septembre.
A ce que j'ai pu glaner comme info, on va avoir une radio des poumons à faire, une visite chez le doc, il me semble qu'il y a également un test anti tuberculose ou un truc comme ca...
A+
Audrey
je rentre également en formation d'AP à Aix en septembre.
A ce que j'ai pu glaner comme info, on va avoir une radio des poumons à faire, une visite chez le doc, il me semble qu'il y a également un test anti tuberculose ou un truc comme ca...
A+
Audrey
-
Juliette
Bonsoir les filles,
Moi aussi je fais partie de la nouvelle promo AP 2014-2015
Trés bonne idée ton post Aurèle, moi aussi je me pose beaucoup de question et tjrs pas de dossier d'inscription reçu!
J'etais loin de penser qu'il y avais une radio des poumons à faire!!
Merci à celle qui sauront nous éclairer.
On ce rencontre au mois de Septembre les filles
Moi aussi je fais partie de la nouvelle promo AP 2014-2015
Trés bonne idée ton post Aurèle, moi aussi je me pose beaucoup de question et tjrs pas de dossier d'inscription reçu!
J'etais loin de penser qu'il y avais une radio des poumons à faire!!
Merci à celle qui sauront nous éclairer.
On ce rencontre au mois de Septembre les filles
-
Audrey
Lorsque je suis allée confirmer mon inscription, la secrétaire m'a dit qu'il faudrait qu'on prenne rdv chez un doc étant affilié à l'ARS (agence régional de santé)
Je suis tombée sur un forum de 2013 et une des filles disait que l'école avait demandé un test anti-tuberculeux et une radio des poumons (ce qui ne m'étonne pas)
Pour info, j'ai appelé le centre anti tuberculeux d'aix pour avoir un rdv et ma demande ne l'a pas étonné!
Par contre elle m'a aussi dit qu'en aout il n'y avait personne donc c'était bien d'avoir les rdv maintenant.
Bon allez j'arrête de monopoliser le forum.
RDV en septembre
Audrey
Je suis tombée sur un forum de 2013 et une des filles disait que l'école avait demandé un test anti-tuberculeux et une radio des poumons (ce qui ne m'étonne pas)
Pour info, j'ai appelé le centre anti tuberculeux d'aix pour avoir un rdv et ma demande ne l'a pas étonné!
Par contre elle m'a aussi dit qu'en aout il n'y avait personne donc c'était bien d'avoir les rdv maintenant.
Bon allez j'arrête de monopoliser le forum.
RDV en septembre
Audrey
-
johanna
Salut les filles!
Moi aussi je rentre à l'école d'Aix pour la promo 2014-2015.
J'ai aussi était prise à Toulon je me suis désistée mais j'ai eu le dossier d'inscription avec le passeport médical... Toute une panoplie d'examen à faire, vaccination à jour... apparemment il faut passer par son généraliste puis par un médecin agréer par la région pour nous valider le passeport... Je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les écoles.
A bientôt...
Johanna
Moi aussi je rentre à l'école d'Aix pour la promo 2014-2015.
J'ai aussi était prise à Toulon je me suis désistée mais j'ai eu le dossier d'inscription avec le passeport médical... Toute une panoplie d'examen à faire, vaccination à jour... apparemment il faut passer par son généraliste puis par un médecin agréer par la région pour nous valider le passeport... Je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les écoles.
A bientôt...
Johanna
-
lorry
bonjour
moi je suis d'istres est je rentre aussi en septembre 2014 ap a aix croix rouge.
y a t il des filles d'istres? et comment vous allez faire ; allez retour bus voiture....
merci
moi je suis d'istres est je rentre aussi en septembre 2014 ap a aix croix rouge.
y a t il des filles d'istres? et comment vous allez faire ; allez retour bus voiture....
merci