Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui pensait avoir rater son oral et qui l'a eu ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Qui pensait avoir rater son oral et qui l'a eu ??

Message non lu par Elodie » 14 oct. 2014 18:35

Bonjour,

j'ai passé 2 oraux ce mois ci et j'ai vraiment l'impression d'avoir echouée, j'ai pas eu trop d'inspiration et avec le stress quelques blancs... il y a t-il des personnes qui pensait avoir raté et ont été reçu ?

Musulmane92

Re: Qui pensait avoir rater son oral et qui l'a eu ??

Message non lu par Musulmane92 » 14 oct. 2014 19:13

Salut !
Oui moi !
Pour te dire, il y'avait des mots dans la question que je ne connaissais pas. Le jury ne m'a pas posé trop de question. Donc je me suis dis c'est cuit , jvais pas etre retenu .
Et si ! Sur 15 candidates, j'étais la 15e lool
Ne stresses pas, bcp de personne ont pensé l avoir et ne l'on pas eu et vice versa des pers ne pensant pas l'avoir et l'ont eu ...
Tiens moi au courant .

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 oct. 2014 20:14

Merci ^^, j'espere vraiment mais j'ai vraiment pas tenu 10min pour le sujet et un moment elles m'ont posées une question et là gros blanc c vraiment très stressant et du coup je me dit que c cuit...

Musulmane92

Message non lu par Musulmane92 » 14 oct. 2014 21:16

Derien.
Lol non tkt .
Moi de meme, j'ai fais 5-6 minutes. C pas la quantité qui compte mais la qualité hihi.
C etait quoi ton sujet ? Et quel est la question qui ta bloqué ?

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 oct. 2014 10:11

Je suis tombé sur l’illettrisme de plus en plus fréquent chez les jeunes entre 17 et 25 ans... donc j'ai développé un peu mais un moment elle m'a dit et il y a quoi d'autre, j'en ai déduit que je n'avait pas été complète et la bah gros blanc :/.... donc franchement c pas gagné

Musulmane92

Message non lu par Musulmane92 » 15 oct. 2014 12:29

Oui je comprends, mais n'y pense pas trop. Tu verras les résultats.
Au faite tu les as passés où? Et quand est ce les résultats ?

elodie

Message non lu par elodie » 15 oct. 2014 19:58

Je l'ai passés à abc puériculture et à suresnes. Les résultats sont fin oct début nov. J'ai bien le temps de flipper lol

Leslie

Message non lu par Leslie » 15 oct. 2014 23:42

Salut Élodie je suis passer juste après toi avec le jury brune et blonde non ? Tu les as trouver comment ? Car perso je l'ai trouvée vraiment très peu expressif voir par du tout

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 oct. 2014 08:22

Salut Leslie, oui c'est ça... pareil, j'ai vraiment eu du mal à être à l'aise. franchement j'étais stressée du coup çà n'a rien arrangé... ça a été pour toi ?

Leslie

Message non lu par Leslie » 16 oct. 2014 09:38

J'étais stresser pareil en plus un moment de part ce que je disait elle m'ont poser une question j'avais la reponse mais tellement stresser que l'employer pas les bon mots Jai reussi a répondre mais Jai du mettre 1mn30 a m'en sortir et 1mn30 cest Bcp qd ont est stresser
Moi m'ont theme ete "En maternelle de plus en plus de petit sème la terreur "

Répondre