Bonjour à toutes(s)
Y- t'il des personnes s'inscrivant actuellement pour le cursus partiel d'auxiliaire de puèriculture à Nice Lenval?
Moi-même titulaire d'un diplôme d'aide-soignante obtenu en 2013 je souhaite compléter ma formation et évoluer vers un poste d'auxi puer.
Pour peut être des anciennes j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien de sélection orale svp?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cursus partiel AP Lenval 2015
-
audrey
Re: Cursus partiel AP Lenval 2015
salut Aude je suis dans la meme situation que toi je suis aide soignante depuis 2012 et je passe bientôt l'oral d'auxiliaire puèr a lenval en cursus partiel.
l'oral se passe exactement de la meme façon que l'oral que nous avons passer pour rentrer a l'école d'AS.
il vont te poser des question sur ta motivation et sur la formation du genre :
- quelles sont les avantages et inconvénients dans ce métier
- pourquoi avoir fait AS avant et pas directement tenter AP
ect....
en tout cas bonne chance a toi et puis qui c'est on sera peut etre dans la meme promo lol
l'oral se passe exactement de la meme façon que l'oral que nous avons passer pour rentrer a l'école d'AS.
il vont te poser des question sur ta motivation et sur la formation du genre :
- quelles sont les avantages et inconvénients dans ce métier
- pourquoi avoir fait AS avant et pas directement tenter AP
ect....
en tout cas bonne chance a toi et puis qui c'est on sera peut etre dans la meme promo lol