Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler maternite chambery

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zazou

Travailler maternite chambery

Message non lu par Zazou » 15 janv. 2015 06:23

Bonjour je suis auxiliaire de puericulture depuis 13 ans en crèche . J'aimerai travail,er en maternite plus précisément a celle de chambery
Je voudrait en connaitre les horaires ,le salaires ,les jours travailler ,les conditions de travaille ,l'ambiance etc ... Merci beaucoup par avance
Zazou

dody-38

Re: Travailler maternite chambery

Message non lu par dody-38 » 15 janv. 2015 13:19

Bonjour
La maternité de Chambéry dépend de la fonction publique hospitalière donc tu trouveras les salaires sur le lien suivant
http://www.emploitheque.org/grille-indi ... oignant-24
Tu travailles en crèche privée ou publique? Si tu bosses en crèche privée, une partie seulement de ton ancienneté sera reprise, et tu commenceras par etre contractuelle, puis stagiaire et enfin titulaire. Si tu es crèche publique et que tu es titulaire, tu pourras intégrer le service directement en tant que titulaire s'il y a un poste vacant.
POur le reste, ne bossant pas dans ce service je ne peux te renseigner

Zazou

Re: Travailler maternite chambery

Message non lu par Zazou » 21 janv. 2015 07:16

Bonjour merci pour ta réponse

Répondre