Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours à Beauvais?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Qui passe le concours à Beauvais?

Message non lu par Magalie » 04 avr. 2015 17:12

Bonjour,

Il y a t'il des personnes qui passent le concours à Beauvais ?

J'ai un BEPA sevices aux personnes, je passe donc les tests et l'oral, et je flippe.... :tv)

Alors si il y en a qui veulent échanger

A
bientot

Laura

Re: Qui passe le concours à Beauvais?

Message non lu par Laura » 04 juin 2015 23:25

Salut Magalie,
Je passe aussi le concours à Beauvais cette année je passe aussi que les tests psychotechniques je suis dans le même état que toi je pense lol

Bis

nahid

Message non lu par nahid » 24 juin 2015 17:10

Moiii je l'ai passé ce matin j'ai trouvé que les tests n'étaient pas difficiles mais pas faciles lol

khady

Message non lu par khady » 25 juin 2015 23:07

J'ai passais les tests psychotechniques et franchement c'était pas difficile... bon ya un exercice que j'ai pas eu le temps de finir donc on verra les résultats le 9 septembre...

Magalie

Message non lu par Magalie » 01 juil. 2015 17:02

bonjour,
Les tests sont passés ça y est, j'ai pas trop d'avis sur la difficulté car c'est une première pour moi.
A votre avis ont été combien a peu prés? Si il y en a qui savent

audrey

Message non lu par audrey » 15 oct. 2015 09:14

bonjour,
je viens de recevoir ma lettre, je ss admise à l'ifap de beauvais pour la rentree de jamvier 2016. je ss super contente. alors si d'autre dans le mm cas que moi souhaite discuter ça sera avec plaisir.

Répondre