Bonjour,
Il y a t'il des personnes qui passent le concours à Beauvais ?
J'ai un BEPA sevices aux personnes, je passe donc les tests et l'oral, et je flippe.... :tv)
Alors si il y en a qui veulent échanger
A
bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours à Beauvais?
-
Laura
Re: Qui passe le concours à Beauvais?
Salut Magalie,
Je passe aussi le concours à Beauvais cette année je passe aussi que les tests psychotechniques je suis dans le même état que toi je pense lol
Bis
Je passe aussi le concours à Beauvais cette année je passe aussi que les tests psychotechniques je suis dans le même état que toi je pense lol
Bis
-
nahid
Moiii je l'ai passé ce matin j'ai trouvé que les tests n'étaient pas difficiles mais pas faciles lol
-
khady
J'ai passais les tests psychotechniques et franchement c'était pas difficile... bon ya un exercice que j'ai pas eu le temps de finir donc on verra les résultats le 9 septembre...
-
Magalie
bonjour,
Les tests sont passés ça y est, j'ai pas trop d'avis sur la difficulté car c'est une première pour moi.
A votre avis ont été combien a peu prés? Si il y en a qui savent
Les tests sont passés ça y est, j'ai pas trop d'avis sur la difficulté car c'est une première pour moi.
A votre avis ont été combien a peu prés? Si il y en a qui savent
-
audrey
bonjour,
je viens de recevoir ma lettre, je ss admise à l'ifap de beauvais pour la rentree de jamvier 2016. je ss super contente. alors si d'autre dans le mm cas que moi souhaite discuter ça sera avec plaisir.
je viens de recevoir ma lettre, je ss admise à l'ifap de beauvais pour la rentree de jamvier 2016. je ss super contente. alors si d'autre dans le mm cas que moi souhaite discuter ça sera avec plaisir.