Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anaellebaci
Message non lu
par Anaellebaci » 14 avr. 2015 18:56
Bonjour à tout le monde!
J'ai beau naviguer sur les forums, impossible de trouver la réponse à cette question...
Pour le classement final sur les listes de résultats (principale et complémentaire), les notes écrites sont-elles prises en compte pour faire la moyenne ou seule la note de l'oral défini le classement?
Merci pour votre aide !

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 15 avr. 2015 08:52
Alors si par exemple vous êtes 20 à avoir 18, il vont ensuite classé par la note d'écrit et si la encore les note sont les même ils classeront par âge de la plus a la moins âgée.
Donc tout conte en quelque sorte tout d'abord l'oral puis l'écrit et enfin l'âge, plus tu sera âgé mieux se sera !
-
Anaellebaci
Message non lu
par Anaellebaci » 15 avr. 2015 14:46
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide et claire, maintenant je suis fixée!
Bonne journée
-
Mala
Message non lu
par Mala » 15 avr. 2015 15:53
Sur un de mes dossiers d'inscription ils disaient que la note d'oral compte et si égalité ils mettent en premier les dispensés de CG, les plus âgés et ceux qui ont eu la meilleure note aux tests