Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP La Maisonnée Francheville 2015
-
Laetitia
Concours AP La Maisonnée Francheville 2015
Bonjour.....
Les résultats sont tombés ce matin pour le concours de La Maisonnée à Francheville !
Je suis prise à l'école sur liste principale...
Est-ce qu'il y en a d'autres ???
Ou est-ce que des personnes ont déjà fait leur formation là-bas ?
Bonne journée !!
Les résultats sont tombés ce matin pour le concours de La Maisonnée à Francheville !
Je suis prise à l'école sur liste principale...
Est-ce qu'il y en a d'autres ???
Ou est-ce que des personnes ont déjà fait leur formation là-bas ?
Bonne journée !!
-
mimi
Re: Concours AP La Maisonnée Francheville 2015
salut ,
j'ai effectué ma formation a la maisonné si ta des questions n'hesite pas
j'ai effectué ma formation a la maisonné si ta des questions n'hesite pas
-
titome
Bonjour Laetitia
Moi aussi suis sur liste principale pour le concours de la Maisonnée à Francheville !
Je suis de Clermont-fd, et il va falloir maintenant tt mettre en place pr la rentrée.
Tu es d'où ?
Bonne journée et félicitations!
Moi aussi suis sur liste principale pour le concours de la Maisonnée à Francheville !
Je suis de Clermont-fd, et il va falloir maintenant tt mettre en place pr la rentrée.
Tu es d'où ?
Bonne journée et félicitations!
-
Laetitia
Merci à toutes les 2 d'avoir répondu !
Félicitations à toi aussi titome...!
Perso, je suis de Francheville donc côté organisation, c'est plus simple pour moi !!
Et mimi, j'aurais certainement des questions... pour le moment, c'est un peu flou !... ça fait longtemps que tu as fait ta formation ?
Bonne journée
Félicitations à toi aussi titome...!
Perso, je suis de Francheville donc côté organisation, c'est plus simple pour moi !!
Et mimi, j'aurais certainement des questions... pour le moment, c'est un peu flou !... ça fait longtemps que tu as fait ta formation ?
Bonne journée
-
audrey
Bonjour
Moi aussi je suis sur liste principale et comme titome je suis de Clermont fd!!
Moi aussi je suis sur liste principale et comme titome je suis de Clermont fd!!
-
Pauline
Je suis également sur liste principale mais je laisse ma place à quelqu'un d'autre car j'ai été admise à Béziers ! 
-
Laetitia
Pauline, je pense que tu vas donc faire une heureuse ! Félicitations pour avoir réussi les 2 concours !...
Félicitations aussi Audrey... Vous serez au moins 2 de Clermont alors...!
Sinon, mimi, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'organisation ? horaires de la formation ? répartition des stages sur l'année...?
Merci d'avance
Laetitia
Félicitations aussi Audrey... Vous serez au moins 2 de Clermont alors...!
Sinon, mimi, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'organisation ? horaires de la formation ? répartition des stages sur l'année...?
Merci d'avance
Laetitia
-
Mégane
Coucou, je suis moi aussi sur liste principale pour la rentrée de septembre mais en cursus partiel car je suis aide soignante.J'habite dans la Drôme donc je pense devoir trouver un logement là bas.
Qui est dans le même cas ? et qui à étais en cursus partiel les années précédentes ?
Félicitation a toutes!
Qui est dans le même cas ? et qui à étais en cursus partiel les années précédentes ?
Félicitation a toutes!
-
audrey
Coucou Mégane moi je suis de Clermont fd et il faut que je me loge aussi!! Je cherche mais pour l'instant ya pas grand chose!!
-
Anais
moi aussi prise à la formation mais en cursus partiel payé par le fongecif ! donc trop contente et j'habite pas loin de l'école =)