Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP La Maisonnée Francheville 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Concours AP La Maisonnée Francheville 2015

Message non lu par Laetitia » 29 avr. 2015 10:58

Bonjour.....
Les résultats sont tombés ce matin pour le concours de La Maisonnée à Francheville !
Je suis prise à l'école sur liste principale...
Est-ce qu'il y en a d'autres ???
Ou est-ce que des personnes ont déjà fait leur formation là-bas ?
Bonne journée !!

mimi

Re: Concours AP La Maisonnée Francheville 2015

Message non lu par mimi » 01 mai 2015 18:25

salut ,
j'ai effectué ma formation a la maisonné si ta des questions n'hesite pas

titome

Message non lu par titome » 03 mai 2015 07:45

Bonjour Laetitia

Moi aussi suis sur liste principale pour le concours de la Maisonnée à Francheville !
Je suis de Clermont-fd, et il va falloir maintenant tt mettre en place pr la rentrée.
Tu es d'où ?

Bonne journée et félicitations!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 03 mai 2015 10:37

Merci à toutes les 2 d'avoir répondu !
Félicitations à toi aussi titome...! :)
Perso, je suis de Francheville donc côté organisation, c'est plus simple pour moi !!
Et mimi, j'aurais certainement des questions... pour le moment, c'est un peu flou !... ça fait longtemps que tu as fait ta formation ?
Bonne journée

audrey

Message non lu par audrey » 04 mai 2015 14:03

Bonjour
Moi aussi je suis sur liste principale et comme titome je suis de Clermont fd!! :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 mai 2015 14:35

Je suis également sur liste principale mais je laisse ma place à quelqu'un d'autre car j'ai été admise à Béziers ! :)

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 mai 2015 15:34

Pauline, je pense que tu vas donc faire une heureuse ! Félicitations pour avoir réussi les 2 concours !...

Félicitations aussi Audrey... Vous serez au moins 2 de Clermont alors...! :)

Sinon, mimi, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'organisation ? horaires de la formation ? répartition des stages sur l'année...?
Merci d'avance

Laetitia

Mégane

Message non lu par Mégane » 07 mai 2015 09:43

Coucou, je suis moi aussi sur liste principale pour la rentrée de septembre mais en cursus partiel car je suis aide soignante.J'habite dans la Drôme donc je pense devoir trouver un logement là bas.
Qui est dans le même cas ? et qui à étais en cursus partiel les années précédentes ?
Félicitation a toutes! :)

audrey

Message non lu par audrey » 10 mai 2015 14:06

Coucou Mégane moi je suis de Clermont fd et il faut que je me loge aussi!! Je cherche mais pour l'instant ya pas grand chose!!

Anais

Message non lu par Anais » 11 mai 2015 17:01

moi aussi prise à la formation mais en cursus partiel payé par le fongecif ! donc trop contente et j'habite pas loin de l'école =)

Répondre