Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Croix Saint Simon Montreuil
-
Mala
Oraux Croix Saint Simon Montreuil
Bonjour,
Est-ce que certaines parmi vous ont commencé à passer les oraux pour la Fondation Croix Saint Simon à Montreuil? Comment Est-ce que ça s'est passé svp? Merci!
Est-ce que certaines parmi vous ont commencé à passer les oraux pour la Fondation Croix Saint Simon à Montreuil? Comment Est-ce que ça s'est passé svp? Merci!
-
Nanou
Re: Oraux Croix Saint Simon Montreuil
Moi c'est pour les oraux As ...
Mais je crois que sur le plan des révision,on doit avoir la même chose ?
Tu passes tes oraux quand ?
Mais je crois que sur le plan des révision,on doit avoir la même chose ?
Tu passes tes oraux quand ?
-
Nanou
Je passe mon oral le 26 mai ...
Je suis assez inquiète parce que j'ai du mal à réviser...
Comment s'est passer ton oral,t'es tomber sur quel sujet ?
Je suis assez inquiète parce que j'ai du mal à réviser...
Comment s'est passer ton oral,t'es tomber sur quel sujet ?
-
Nanou
Coucou Mala,
Alors comment tu vas depuis ton passage sur Montreuil ?
Alors comment tu vas depuis ton passage sur Montreuil ?
-
Mala
Salut Nanou je t'ai répondu sur l'autre post du coup lol
je suis tombée sur un sujet pas évident, un article sur l'autisme avec des questions mais heureusement que j'avais révisé ça. Ca s'est bien passé maintenant c'est dur de savoir comment on se positionne, c'est subjectif. J'ai tellement hâte d'être au 2 juin!!! j'en peux plus lol
Tu en passes d'autres?
je suis tombée sur un sujet pas évident, un article sur l'autisme avec des questions mais heureusement que j'avais révisé ça. Ca s'est bien passé maintenant c'est dur de savoir comment on se positionne, c'est subjectif. J'ai tellement hâte d'être au 2 juin!!! j'en peux plus lol
Tu en passes d'autres?
-
Nanou
Rholalalala ... En effet le sujet sur l'autisme n'aurait pas été évident si tu n'avais pas réviser ça,jcroise les doigts pour que tu es un retour positif ...
Moi je le passe le 26 et j'suis perdu parce que j'osais pas trop par quoi commencer niveau révision et comment m'approprier les sujets pour que ça me reste en tête
Sinon j.attend toujours après ma note d'écrit de l.aphp de Paris,en espérant avoir eu au moins la moyenne pour passer à l.etape redoutable qui est l'oral !? Lol
Tu les as trouver comment les jury ? Et ils t'ont poser quoi comme question ??!
Moi je le passe le 26 et j'suis perdu parce que j'osais pas trop par quoi commencer niveau révision et comment m'approprier les sujets pour que ça me reste en tête
Sinon j.attend toujours après ma note d'écrit de l.aphp de Paris,en espérant avoir eu au moins la moyenne pour passer à l.etape redoutable qui est l'oral !? Lol
Tu les as trouver comment les jury ? Et ils t'ont poser quoi comme question ??!
-
Mala
Ils font une rentrée pour septembre l'aphp? je savais pas! moi aussi j'attends le résultat des écrits de levallois. Qu'est ce que c'est long cette attente pfffiouuu lol
Eh bien jury sympa, une très gentille, l'autre souriante mais plus froide comme souvent. Les questions c'était surtout sur le métier et la formation, comment elle se déroule, le financement, pourquoi ap, les autres concours que j'ai passés, le travail d'équipe, pas de questions pièges.
Pour les révisions, bosse surtout tes motivations et essaye de regarder les grands thèmes sanitaires et sociaux et faire des plans. Les sujets sont super vastes de toute façon on peut pas tout connaitre. Apres l'oral c'est aussi beaucoup au feeling même si c'est mieux de se préparer, ca permet d'avoir confiance en soi!
Eh bien jury sympa, une très gentille, l'autre souriante mais plus froide comme souvent. Les questions c'était surtout sur le métier et la formation, comment elle se déroule, le financement, pourquoi ap, les autres concours que j'ai passés, le travail d'équipe, pas de questions pièges.
Pour les révisions, bosse surtout tes motivations et essaye de regarder les grands thèmes sanitaires et sociaux et faire des plans. Les sujets sont super vastes de toute façon on peut pas tout connaitre. Apres l'oral c'est aussi beaucoup au feeling même si c'est mieux de se préparer, ca permet d'avoir confiance en soi!