Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 6 mai Levallois

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Concours 6 mai Levallois

Message non lu par Phine » 03 mai 2015 16:29

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a d'autres filles qui passe le concours de levallois - la défense le 6 mai sur nanterre ? =)

Bon courage

Elodie M

Re: Concours 6 mai Levallois

Message non lu par Elodie M » 03 mai 2015 21:02

Coucou Phine oui moi je vais le passer aussi :). Bon courage a toi aussi.

Mala

Message non lu par Mala » 04 mai 2015 22:02

Salut Phone on se retrouve, alors tu en es ou?
Je serai aussi au concours de levallois mercredi ;)

Phine

Message non lu par Phine » 04 mai 2015 23:08

Oui comment vas tu mala ?

Et bien écoute j'en ai eu un ou j'ai eu 9 et l'autre ou je suis sur liste d'attente donc j'attend :)

Et toi ?

Tu sais on est combien environ pour le concours de la défense ?

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 06 mai 2015 18:13

Alors comment l'avais vous trouver ?

Phine

Message non lu par Phine » 06 mai 2015 19:19

Honnêtement je pense l'avoir raté ....

Tu as mis quoi pour l'exo : caverne, femelle, vertebre ? j'ai pas compris ...

et pour l'exercice du bas ?

Et toi ton ressenti ?

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 06 mai 2015 20:12

Moi je sais pas trop j ai repondu a pas mal de questions mais apres si c est juste ou pas je sais pas. Je l ai pas compris cette exo non plus mais j ai entourer un que tu as pas mis je c est plus lequel.Et l exo du bas c etait quoi déjà ? Vivement les résultats lol

fataine

Message non lu par fataine » 06 mai 2015 20:40

Salut les filles...moi aussi j'ai passer les tests ce matin...je l'ai trouvé dure...surtout le tableau avec les chiffres...je l'ai complètement zappé...

Mala

Message non lu par Mala » 06 mai 2015 20:57

Salut les filles, enfin fini les écrits! Moi je suis pas sûre d'avoir réussi le planning, et quelques réponses dont je ne suis pas sûre, le reste ça a été. On verra bien.

Phine pour les mots moi j'ai entouré vertèbre et après j'ai mis B mais pas sûre de moi.

Vous avez mis quoi pour les chats avec les souris et pour les fautes d'orthographe?

Elodie M

Message non lu par Elodie M » 06 mai 2015 22:05

Pour l'exo j ai mit au pif j ai pas trop compris non plus et l'autre exercice c'était quoi déjà? Moi j ai essayer de répondre au maximum, je sais pas si j ai réussi on verra bien vivement les résultats.

Répondre