Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prise à Paul Strauss, recherche logement
-
nany
prise à Paul Strauss, recherche logement
Bonjour,
je suis prise sur liste principale à Paul Strauss.
J'habite entre Tours et le Mans. Je recherche un logement sur Paris car je ne pourrais pas faire les aller retour tous les jours. Mais je rentrerai le week-end car il y a mes enfants et mari .
Avez vous des idées, des solutions à proposer. Je suis preneuse. Sachant que je n'ai pas possibilité en logement CROUS, Trop âgée et demandeuse d'emploi.
J'aimerais avoir des echanges avec des futures de Paul Strauss ou des anciennes qui habitent vers le Mans ou Tours.
A bientôt
je suis prise sur liste principale à Paul Strauss.
J'habite entre Tours et le Mans. Je recherche un logement sur Paris car je ne pourrais pas faire les aller retour tous les jours. Mais je rentrerai le week-end car il y a mes enfants et mari .
Avez vous des idées, des solutions à proposer. Je suis preneuse. Sachant que je n'ai pas possibilité en logement CROUS, Trop âgée et demandeuse d'emploi.
J'aimerais avoir des echanges avec des futures de Paul Strauss ou des anciennes qui habitent vers le Mans ou Tours.
A bientôt
-
Marie
Re: prise à Paul Strauss, recherche logement
Je suis aussi prise à Paul STrauss sur liste principale
Et je galere aussi niveau logement ..
Je viens de bretagne
Et je galere aussi niveau logement ..
Je viens de bretagne
-
nany
je regarde chez l'habitant, mais ce serait sympa de voir une colocation avec d'autres eleves de paul strauss.
-
Marie C
Prise aussi a Paris et je viens de nantes donc je cherche aussi un logement
-
Marie
Marie je ne suis pas loin de chez toi, et je recherche aussi un logement sur paris
-
Pauline
Je suis aussi prise a Paul Strauss je vient d'Angers je cherche donc aussi un logement
-
Marie
On est toutes dans la meme galère je crois ^^
-
nany
y en a t il entre vous qui seraient interessées pour une colocation entre eleves de l'ecole?
sinon si vous avez des tuyaux et que vous voulez bien les partager ?
ce serait bien qu'on puisse se donner nos coordonnées , peut etre jeudi ?
pour ma part je n'ai pas encore de solution , les loyers sont trop chers chez particulier ,
je cherche quelques chose à moins de 500€ dans le coin de l'ecole ou proche gare montparnasse.
sinon si vous avez des tuyaux et que vous voulez bien les partager ?
ce serait bien qu'on puisse se donner nos coordonnées , peut etre jeudi ?
pour ma part je n'ai pas encore de solution , les loyers sont trop chers chez particulier ,
je cherche quelques chose à moins de 500€ dans le coin de l'ecole ou proche gare montparnasse.
-
Lusikrys
Je suis une future élève dans une autre école de puericulture, en banlieue parisienne et j'ai une maison avec 3 chambres de libre à partir d'août car mon mari et mes enfants partent pour île de la Réunion pour une mutation et moi je reste ici pour faire mon école , mon frère devait venir vivre avec moi mais il n'en est plus sûr, si vous êtes intéressé j'habite près de lieusaint dans le 77 limite 91 et il faut 45 min de RER pour être sur Gare de Lyon de chez moi, pour celles qui sont intéressés.
-
Marie
Coucou je suis prise a Paul Strauss
Et je viens de trouver mon logement en résidence étudiante a Vanves juste a côté du 15eme a 20 minute a pied de l'école
et je sais qu'il y reste des logements
Et je viens de trouver mon logement en résidence étudiante a Vanves juste a côté du 15eme a 20 minute a pied de l'école