Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Camille
Message non lu
par Camille » 28 mai 2015 21:50
Coucou les filles.
J'ai été prise à Bullion cette année, je créer se forum car je me dis que ça serait cool de faire connaissance avec d'autres avant le début de l'année !

Faites moi signe si vous voulez discuter !
Je m'appelle Camille, je vais avoir 20 ans et j'habite en Bretagne.

-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 30 mai 2015 23:49
Salut Camille, je suis également de Bretagne, malheureusement je suis 17ème sur liste d'attente,autrement dit c'est mort pour moi cette année....
En revanche si des filles pensent se désister se serait bien qu'elles nous le disent lol !
-
Amelie angers
Message non lu
par Amelie angers » 31 mai 2015 17:04
Bonjour je suis admise à bullion avec 19.5/20 pour la rentrée j'ai tellement hâte de commencer un groupe Facebook a été créée "ifap bullion promotion 2015/2016, on est déjà plusieurs

-
pauline
Message non lu
par pauline » 21 juil. 2015 19:17
salut les filles, je suis admise a l'ifap également pour la rentrée 2015 et je suis aussi de bretagne, 17 ème sur liste d'attente, tu sera prise c'est la région parissienne :p