Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Soissons
-
Perrine
Concours AP Soissons
Bonjours a toutes et a tous,
Je suis encore une fois déçus après avoir passé plusieurs fois le concours me re voila encore sur liste d'attente, 10 eme la dernière fois (Ou je n'avais pas était appelée) Cette fois je suis 3 eme. Y'a t'il des chances ???
Je suis encore une fois déçus après avoir passé plusieurs fois le concours me re voila encore sur liste d'attente, 10 eme la dernière fois (Ou je n'avais pas était appelée) Cette fois je suis 3 eme. Y'a t'il des chances ???
-
Perrine
Re: Concours AP Soissons
* Si vous savez aussi a partir de quand on peut etre appeler ? merci
-
Maaryon
Bonsoir,
je crois que Soisson il y a 18 places ? j'avais déjà tenter ce concours, mais trop peu de place pour beaucoup de candidates. Je ne veux pas te faire de fausses joies, mais 3iem c'est faisable. tu a eu les résultats quand ? et aviez vous une date limite de confirmation de votre place ? une fois cette date dépassé tu peux appeler pour savoir ou ils en sont. Parfois certaines attendent d'autres résultats pour confirmer ou se désister. Courage
Cette année je n'ai pas tenté ceux de Soissons à cause du nombre de places, je tente ceux de Paris.
je crois que Soisson il y a 18 places ? j'avais déjà tenter ce concours, mais trop peu de place pour beaucoup de candidates. Je ne veux pas te faire de fausses joies, mais 3iem c'est faisable. tu a eu les résultats quand ? et aviez vous une date limite de confirmation de votre place ? une fois cette date dépassé tu peux appeler pour savoir ou ils en sont. Parfois certaines attendent d'autres résultats pour confirmer ou se désister. Courage
Cette année je n'ai pas tenté ceux de Soissons à cause du nombre de places, je tente ceux de Paris.
-
Perrine
Bonjour,
Effectivement peu de place , 17 cette années .... Nous devions remettre le coupon réponse pour le 11 juin. J'ai appelé lundi donc on etait le 15 et la secrétaire m'a dit que si j'avais pas d'appel c'est qu'il n'y avait pas de désistement. J'suis totalement degoutée. Je patiente mais je pense que je n'ai plus de chance
Effectivement peu de place , 17 cette années .... Nous devions remettre le coupon réponse pour le 11 juin. J'ai appelé lundi donc on etait le 15 et la secrétaire m'a dit que si j'avais pas d'appel c'est qu'il n'y avait pas de désistement. J'suis totalement degoutée. Je patiente mais je pense que je n'ai plus de chance
-
Marion
Malheureusement vu le nombre de places c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas se faire de faux espoirs.Essaye de demander à des écoles sur paris si tu peux, certaines récupères des élèves d'autres concours. On sait jamais. Je sais que Paul Strauss le fait. Il faut envoyer lettre de motivation + tes notes.
-
Perrine
Oui j'en ai entendu parlé merci ma belle, mais le soucis c'est que Paris ca me ferra trop loin je pense pas pouvoir assumer plus d'une heure de trajet juste pour l'aller ...
On m'a dit d’espérer jusqu'a la rentrée de septembre.
Donc je le laisse dans un coin de ma tete et on laisse faire le destin lol
Tu as eu raison de le passer sur paris tu as plus de chance je pense !
On m'a dit d’espérer jusqu'a la rentrée de septembre.
Donc je le laisse dans un coin de ma tete et on laisse faire le destin lol
Tu as eu raison de le passer sur paris tu as plus de chance je pense !
-
Marion
Coucou à tu eu des nouvelles depuis ? Ou toujours au même stade ?
-
Perrine
Coucou t'es mignonne de venir prendre des nouvelles
Non tjr aucune nouvelle..... En plus je pars a l'etranger 1 mois dans pas longtemps donc super :/
-
Marion
C'est normal 
Quelqu'un peu surveiller ton courrier ? Après d'où dépend ou tu pars mais tu pourras peut-être recevoir leur appel.
Parfois ils remontent un peu avant la rentrée sur la liste complémentaire.
Quelqu'un peu surveiller ton courrier ? Après d'où dépend ou tu pars mais tu pourras peut-être recevoir leur appel.
Parfois ils remontent un peu avant la rentrée sur la liste complémentaire.
-
Marion
Hello
je reviens vers toi, j'espère que ca va ?, alors sait tu si ca a avancé ? ou au contraire