Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logement étudiant
-
Johanna
Logement étudiant
Bonjour les filles,
J'ai passé des concours et suis sur liste d'attente sur deux concours (13e sur une et 44e sur une autre). Si jamais je pense faire le CAP Petite Enfance dans une école dans Paris (14e arrondissement).
Est-ce que certaines d'entres vous connaîtraient des résidences ou logements pour étudiants ? Si possible pas trop cher.
Merci d'avance
J'ai passé des concours et suis sur liste d'attente sur deux concours (13e sur une et 44e sur une autre). Si jamais je pense faire le CAP Petite Enfance dans une école dans Paris (14e arrondissement).
Est-ce que certaines d'entres vous connaîtraient des résidences ou logements pour étudiants ? Si possible pas trop cher.
Merci d'avance
-
Phine
Re: Logement étudiant
Coucou Johanna désolé je répond pas à ta question sur les logements mais plus sur ton classement c'est La Défense pour la place 44 ?
Tu penses qu'il appele jusqu'à la ?
Tu penses qu'il appele jusqu'à la ?
-
Johanna
Pas de soucis 
Non La Défense je sais pas mes résultats encore :s C'est pour la Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles
Non La Défense je sais pas mes résultats encore :s C'est pour la Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles
-
Phine
Ah d'accord on à plus qu'à attendre . Ta pas eu de News de suresnes si des filles se sont désisté ?
-
Adeline
Tu nous diras Johanna quand tu auras reçu ton courrier ton résultat stp de la défense
-
Johanna
Non je connais personne qui a passé le concours à Suresnes :s
Oui pas de soucis
Oui pas de soucis
-
Phine
J'ai appele ils sont au rang 4, elle ma dit on remontera au rang 5 peux être mais pas plus ... Retenté le concours ...
-
Johanna
Bon bah je vais faire le cap et retenter après dans ce cas..
Je suis 13e donc
Je suis 13e donc