Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logement étudiant

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

Logement étudiant

Message non lu par Johanna » 17 juin 2015 17:56

Bonjour les filles,

J'ai passé des concours et suis sur liste d'attente sur deux concours (13e sur une et 44e sur une autre). Si jamais je pense faire le CAP Petite Enfance dans une école dans Paris (14e arrondissement).

Est-ce que certaines d'entres vous connaîtraient des résidences ou logements pour étudiants ? Si possible pas trop cher.

Merci d'avance

Phine

Re: Logement étudiant

Message non lu par Phine » 17 juin 2015 19:09

Coucou Johanna désolé je répond pas à ta question sur les logements mais plus sur ton classement c'est La Défense pour la place 44 ?

Tu penses qu'il appele jusqu'à la ?

Johanna

Message non lu par Johanna » 17 juin 2015 19:39

Pas de soucis :)

Non La Défense je sais pas mes résultats encore :s C'est pour la Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles

Phine

Message non lu par Phine » 17 juin 2015 21:46

Ah d'accord on à plus qu'à attendre . Ta pas eu de News de suresnes si des filles se sont désisté ?

Adeline

Message non lu par Adeline » 17 juin 2015 21:48

Tu nous diras Johanna quand tu auras reçu ton courrier ton résultat stp de la défense

Johanna

Message non lu par Johanna » 17 juin 2015 22:55

Non je connais personne qui a passé le concours à Suresnes :s
Oui pas de soucis :)

Chloé

Message non lu par Chloé » 18 juin 2015 19:31

Moi je l'ai passée à Suresnes. J'étais 12ème et pas appelée

Phine

Message non lu par Phine » 18 juin 2015 23:55

J'ai appele ils sont au rang 4, elle ma dit on remontera au rang 5 peux être mais pas plus ... Retenté le concours ...

Johanna

Message non lu par Johanna » 19 juin 2015 09:24

Bon bah je vais faire le cap et retenter après dans ce cas..
Je suis 13e donc

Répondre